Quand ont-ils choisi leur doudou?
Coucou!
Voilà: ma petite souris qui a trois mois semble avoir jeté son dévolu sur un de ses doudous: elle se le met toujours sur le visage (et pas un autre, alors qu'il y en a de plus doux), le tient dans sa main en dormant et le tète. D'aprés vous elle aurait déjà choisi? Ca me semble un peu tôt (j'avais lu que c'était vers 6 mois le choix du doudou).
En fait je voudrais bien connaître vos expériences en la matière pour savoir si je dois acheter le même au cas où elle le perdrait...
Merci d'avance et bonne journée. Bizz
Iphi
Voilà: ma petite souris qui a trois mois semble avoir jeté son dévolu sur un de ses doudous: elle se le met toujours sur le visage (et pas un autre, alors qu'il y en a de plus doux), le tient dans sa main en dormant et le tète. D'aprés vous elle aurait déjà choisi? Ca me semble un peu tôt (j'avais lu que c'était vers 6 mois le choix du doudou).
En fait je voudrais bien connaître vos expériences en la matière pour savoir si je dois acheter le même au cas où elle le perdrait...
Merci d'avance et bonne journée. Bizz
Iphi
doudou
Enzo a choisi son doudou vers 11 mois.
maintenant c'est toujours le même, j'ai racheté le même mais il ne le veut pas ! par contre, s'il dort chez les grands-parents je n'amène pas le doudou et ça va très bien.
il a 14 mois maintenant.
bisous
maintenant c'est toujours le même, j'ai racheté le même mais il ne le veut pas ! par contre, s'il dort chez les grands-parents je n'amène pas le doudou et ça va très bien.
il a 14 mois maintenant.
bisous
RE
Mon premier n'a jamais eu de doudou mon deuxième a son "calinou" qu'il a du choisir vers les 12-18 mois et la dernière n'a rien de précise pour le moment mais elle aime avoir une pate ou qqchose pour se frotter la figure et sucer son pouce pour s'endormir !
Mais chez moi aussi : "Calinou et lolette" ne sortent pas du lit et si on va chez grand-maman calinou reste à la maison (grand maman a toujours des lolettes en réserve pour la sièste ... normal avec 10 petits enfants !!!)

Mais chez moi aussi : "Calinou et lolette" ne sortent pas du lit et si on va chez grand-maman calinou reste à la maison (grand maman a toujours des lolettes en réserve pour la sièste ... normal avec 10 petits enfants !!!)

Merci à toutes
Je crois qu'effectivement elle a choisi alors... En principe c'est au lit qu'elle s'en sert et elle s'endort avec. Je préfère en acheter un autre déjà pour pouvoir le laver sans la priver lol et parce qu'on ne sait jamais. Ce serait dommage de le perdre pour une raison ou une autre (il y a toujours des disparitions mystérieuses d'objets chez moi genre la chaussette qui ne ressort jamais de la machine, etc)
Bonne journée à toutes et à vos ptis bouts.
Iphi

Bonne journée à toutes et à vos ptis bouts.
Iphi

Gabriel...
a choisi son doudou vers 4-5 mois et maintenant à 23 mois il ne le lâche toujours pas pour dormir... j'en ai deux de réserve car s'il va dormir chez me parents ou ailleurs il ne faut pas l'oublier ! idem pour des trajets un peu longs en voiture...
DPA : 23.09.07
25.01.07 : 1er rdv, bb mesure moins d'1 mm
05.02.07 : 2e rdv, bb mesure 1.25 cm et je vois son coeur battre

DPA : 23.09.07
25.01.07 : 1er rdv, bb mesure moins d'1 mm
05.02.07 : 2e rdv, bb mesure 1.25 cm et je vois son coeur battre
-
Mon fils a choisi son doudou à 1 mois. J'ai essayé de lui donner un autre pr voir, il l'a refusé et pleurait. Qd je lui ai montré son doudou, il a arrêté de pleuré et lui a fait un câlin... ;o)

Matteo est né le 2 juillet 2006 à 12h43
Le 08.01.07 : Il mesurait 70cm pr 8,480kg.
Contrôle des 9 mois : 02.04.07 à 10h

Matteo est né le 2 juillet 2006 à 12h43
Le 08.01.07 : Il mesurait 70cm pr 8,480kg.
Contrôle des 9 mois : 02.04.07 à 10h
hello et bien moi ma 1 ère
hello et bien moi ma 1 ère l a choisi a presque 2 ans par contre ma 2ème à jeté son dévolu sur son doudou à 2mois et demi, maintenant elle a 14 mois et je peux te dire que depuis elle ne l a plus laché vers ses 8 mois nous l avons perdu elle n a pas dormi de la nuit elle a hurlé sans arrêts et le lendemain grace à mes petites annonces je l ai retrouvé, en fait il était coincé dans un arbre à 50 m de chez nous! des gosses avait du jouer avec , mais alors quand on m a tél pour me dire qu on l avait retrouvé et que ma puce l a vue elle l a serré fort, fort, fort elle crié de joie et s est tt de suite endormie avec!je t explique pas le soulagement!lol!
A+

A+