Hello!
J'ai 2 petites questions à vous poser...
Avez-vous déjà commandé quelque chose avec les points milupa, et si oui, comment avez-vous fait?
Et je suis déséspérément à la recherche d'épingles à nourrice mais sécurisées pour attacher un habillage d'hiver à ma poussette. Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance
points milupa/épingles à nourrice
-
pour les points milupa j
pour les points milupa j avias demander la carte à la pharmacie (pour pouvoir coller les points dessus)
tu choisi ton cadeau qui à sur la carte et tu collectionne les points jusqu a avoir le bon nombre, ensuite tu envoie ta carte chez milupa et il t envoie le jouet par la poste.
LE BLOG D'EMMA
tu choisi ton cadeau qui à sur la carte et tu collectionne les points jusqu a avoir le bon nombre, ensuite tu envoie ta carte chez milupa et il t envoie le jouet par la poste.
LE BLOG D'EMMA
Merci pour l'info. Te
Merci pour l'info.
Te souviens-tu dans quelle chaine de pharmacie tu étais allée (Sun Store, Pharmaplus, autres...)?
Te souviens-tu dans quelle chaine de pharmacie tu étais allée (Sun Store, Pharmaplus, autres...)?
Tu peux aller sur milupa.ch
Tu peux aller sur milupa.ch et imprimer directement le formulaire à remplir avec ton imprimante. Quand tu as le nombre de point qui t'interesse tu l'envoie à l'adresse indiqué sur le formulaire.
-