Notre pseudo est il en rapport avec notre prénom???
-
Notre pseudo est il en rapport avec notre prénom???
Bonjour a toutes,
Voilà il y a un poste ou nous voyons nos binettes ( pas encore pu mettre la mienne car le serveur foire pour le moment )
Maintenant on pourrait deviner nos prénoms.
exemple pseudo cactus: la personne peut s appelle joelle.
on doit essayer de trouver m avez vous suivi?
Bon il y des pesudos qu on connait deja le prenom mais ca pourrait etre sympa qu en pensez vous ?
petitelola
Voilà il y a un poste ou nous voyons nos binettes ( pas encore pu mettre la mienne car le serveur foire pour le moment )
Maintenant on pourrait deviner nos prénoms.
exemple pseudo cactus: la personne peut s appelle joelle.
on doit essayer de trouver m avez vous suivi?
Bon il y des pesudos qu on connait deja le prenom mais ca pourrait etre sympa qu en pensez vous ?
petitelola
-
-
Sady = Sandrine? Newbaby je
Sady = Sandrine? Newbaby je sais je vous le dirai pas! Moi c impossible de trouver d'après le pseudo...
-
-
-
-
bon moi c'est facile c'est
bon moi c'est facile c'est juste diminutif et c'est aussi dans ma signature...
MAIS il y a des gens qui ne veulent pas que leur identité soit dévoilée, alors attention...
pour Cécilette, j'ai longtemps cru qu'elle s'appelait Cécile jusqu'à ce que je voie (ou plutôt que je regarde comme il faut) sa signature, et qu'elle s'appelle comme moi et que Cécile est sa fille!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
MAIS il y a des gens qui ne veulent pas que leur identité soit dévoilée, alors attention...
pour Cécilette, j'ai longtemps cru qu'elle s'appelait Cécile jusqu'à ce que je voie (ou plutôt que je regarde comme il faut) sa signature, et qu'elle s'appelle comme moi et que Cécile est sa fille!
-------- Ne me contactez pas par MP, ils foirent et disparaissent (info MP cliquez ici) ---------
-------- Utilisez mon formulaire de contact mail ---------
Patricia
DPA: 2 septembre 2007
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-