la jungle des pampers, lesquels choisir???
la jungle des pampers, lesquels choisir???
Voilà mon problème :
Jusqu'à présent, j'ai toujours utilisé les pampers newbaby pour mon bout d'choux! Je prends actuellement les pampers newbaby n° 3.
Mais voilà, l'autre jour en les achetant, j'ai remarqué qu'il y avait également des pampers baby dry n°3 et aussi un autre paquet de pampers n°3 je sais plus le nom mais un truc du style baby actif... ces 3 paquets sont pour le même poids de bébé...
Donc, lesquels choisir??? Quel est la différence entre ces 3 modèles vu qu'ils sont destinés à des bébés de 4 à 7 ou 9 kg???
Merci de m'apporter vos lumières d'expertes en pampers!
sonia
Jusqu'à présent, j'ai toujours utilisé les pampers newbaby pour mon bout d'choux! Je prends actuellement les pampers newbaby n° 3.
Mais voilà, l'autre jour en les achetant, j'ai remarqué qu'il y avait également des pampers baby dry n°3 et aussi un autre paquet de pampers n°3 je sais plus le nom mais un truc du style baby actif... ces 3 paquets sont pour le même poids de bébé...
Donc, lesquels choisir??? Quel est la différence entre ces 3 modèles vu qu'ils sont destinés à des bébés de 4 à 7 ou 9 kg???
Merci de m'apporter vos lumières d'expertes en pampers!
sonia
-
explications sur le site internet
New Baby = la seule couche qui absorbe les selles liquides et molles
Active Fit = la couche avec les côtés ultra extensibles, adapté à toutes les positions
Baby-Dry = Pour rester idéalement au sec - de jour comme de nuit
Mon petit est né le 29 octobre et j'utilise Baby Dry 2
il pese 5kg
Bonne journée
Jeez
Active Fit = la couche avec les côtés ultra extensibles, adapté à toutes les positions
Baby-Dry = Pour rester idéalement au sec - de jour comme de nuit
Mon petit est né le 29 octobre et j'utilise Baby Dry 2
il pese 5kg
Bonne journée
Jeez
-
coucou sonia! moi les active
coucou sonia! moi les active fit débordent chez lyna et les baby dry ben contrairement au nom, ca déborde aussi toujours quand elle fait caca....Donc moi je reste avec les new baby ce sont les seuls ou jai pas trop de cata.....gros bisous!!!
Mon nouveau site internet avec les photos de Lyna : http://lylan.shoes-box.net
Mon nouveau site internet avec les photos de Lyna : http://lylan.shoes-box.net
les actifs pour la journee et les baby dry pour la nuit
ival
j avais pose la meme question a une personne qui travaillait chez pampers.
alors les new baby s est pour les bebes qui sont allaite car ils ont le caca plus mou en general
baby dry pour la nuit.... car ils tiennent plus longtemps... quoi que la mienne est souvent mouillee le matin :(
les actifs dry ils sont fait plus elastiques pour permettre au bebe de mieux bouger pendant la journee.
Voila la reponse qu on m avait donnee
j avais pose la meme question a une personne qui travaillait chez pampers.
alors les new baby s est pour les bebes qui sont allaite car ils ont le caca plus mou en general
baby dry pour la nuit.... car ils tiennent plus longtemps... quoi que la mienne est souvent mouillee le matin :(
les actifs dry ils sont fait plus elastiques pour permettre au bebe de mieux bouger pendant la journee.
Voila la reponse qu on m avait donnee
-
Pff quelle galère ...
Hello Sonia
Ben moi j'ai le même problème que toi et Asialatino, quand Noémie fait un caca explosif (je ne peux dire que ça ...) et bien il y en a jusque sous les bras et en général elle fait ça juste après que je l'aie changée ... ben voyons! Et j'utilise les Pampers N° 3 et aussi les Huggies de la Migros, apparament il n'y a rien de bien efficace contre ces cacas à débordement quand on allaite son bébé.
Bonne continuation et bisous
Natouille
Ben moi j'ai le même problème que toi et Asialatino, quand Noémie fait un caca explosif (je ne peux dire que ça ...) et bien il y en a jusque sous les bras et en général elle fait ça juste après que je l'aie changée ... ben voyons! Et j'utilise les Pampers N° 3 et aussi les Huggies de la Migros, apparament il n'y a rien de bien efficace contre ces cacas à débordement quand on allaite son bébé.
Bonne continuation et bisous
Natouille
-
-