la jungle des pampers, lesquels choisir???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
Nena76

la jungle des pampers, lesquels choisir???

Message par Nena76 »

Voilà mon problème :

Jusqu'à présent, j'ai toujours utilisé les pampers newbaby pour mon bout d'choux! Je prends actuellement les pampers newbaby n° 3.

Mais voilà, l'autre jour en les achetant, j'ai remarqué qu'il y avait également des pampers baby dry n°3 et aussi un autre paquet de pampers n°3 je sais plus le nom mais un truc du style baby actif... ces 3 paquets sont pour le même poids de bébé...

Donc, lesquels choisir??? Quel est la différence entre ces 3 modèles vu qu'ils sont destinés à des bébés de 4 à 7 ou 9 kg???

Merci de m'apporter vos lumières d'expertes en pampers!
sonia

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

ninounette

je connais pas non plus la

Message par ninounette »

je connais pas non plus la différence mais je sais qu'avec les baby-dry, j'ai des fuites et pas avec les activ fit ( ou moins...)

Free Image Hosting at www.ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
Jeez

explications sur le site internet

Message par Jeez »

New Baby = la seule couche qui absorbe les selles liquides et molles
Active Fit = la couche avec les côtés ultra extensibles, adapté à toutes les positions
Baby-Dry = Pour rester idéalement au sec - de jour comme de nuit

Mon petit est né le 29 octobre et j'utilise Baby Dry 2
il pese 5kg
Bonne journée
Jeez
Asialatino

coucou sonia! moi les active

Message par Asialatino »

coucou sonia! moi les active fit débordent chez lyna et les baby dry ben contrairement au nom, ca déborde aussi toujours quand elle fait caca....Donc moi je reste avec les new baby ce sont les seuls ou jai pas trop de cata.....gros bisous!!!

Mon nouveau site internet avec les photos de Lyna : http://lylan.shoes-box.net

Lilypie 1st Birthday Ticker
ival

les actifs pour la journee et les baby dry pour la nuit

Message par ival »

ival
j avais pose la meme question a une personne qui travaillait chez pampers.
alors les new baby s est pour les bebes qui sont allaite car ils ont le caca plus mou en general
baby dry pour la nuit.... car ils tiennent plus longtemps... quoi que la mienne est souvent mouillee le matin :(
les actifs dry ils sont fait plus elastiques pour permettre au bebe de mieux bouger pendant la journee.
Voila la reponse qu on m avait donnee
Nena76

Ok les filles. Merci pour

Message par Nena76 »

Ok les filles. Merci pour les réponses!

J'allaite encore mon fils donc je vais rester au New Baby, même que chaque fois qu'il fait caca, il en a sur tout le dos et je dois le changer complètement!!!

Bonne journée.
sonia

Image Hosted by ImageShack.us

natouille2

Pff quelle galère ...

Message par natouille2 »

Hello Sonia
Ben moi j'ai le même problème que toi et Asialatino, quand Noémie fait un caca explosif (je ne peux dire que ça ...) et bien il y en a jusque sous les bras et en général elle fait ça juste après que je l'aie changée ... ben voyons! Et j'utilise les Pampers N° 3 et aussi les Huggies de la Migros, apparament il n'y a rien de bien efficace contre ces cacas à débordement quand on allaite son bébé.
Bonne continuation et bisous
Natouille

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Muriel74

Perso j'ai utilisé les nem

Message par Muriel74 »

Perso j'ai utilisé les nem baby durant la période d'allaitement après les baby dry jusqu'à ce qu'il commence à se déplacer et là j'ai utilisé les active fit la journée et les baby dry la nuit. Je n'ai pratiquement jamais eu de soucis.
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Asialatino

ben dis donc je dois etre un

Message par Asialatino »

ben dis donc je dois etre un cas spécial enfin lyna, car jai jamais allaité et ses cacas vont partout..... :)

gros bisous

Mon nouveau site internet avec les photos de Lyna : http://lylan.shoes-box.net

Lilypie 1st Birthday Ticker
ninounette

je connaissais pas les new

Message par ninounette »

je connaissais pas les new baby..pour les bébés allaités. J'ai eu pleins de problèmes de caca dans le dos avec les pampers jusqu'à ce j'achète les milette et les m budget ( ca déborde moins) je vais essayer les new baby!!

Free Image Hosting at www.ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre