Hello les filles,
Celà fait une semaine que je souffre de crevasses au sein, j'ai essayé tout ce que la sage-femme m'a donnéer, compresse de thé noir, crème pour les crevasses, tetrelles, mais rien, je suis en larme à chaque fois. Hier j'en pouvais plus et surtout je n'arrivai pas à trouver le plaisir de l'allaitement, donc j'ai préféré arreter car ca n'allais plus. Mon médecin m'a prescrit 2 comprimés de Dostinex à prendre hier soir au coucher et pour ma puce je lui donne du Beba premier age et tout se passe bien. Je suis trop heureuse de lui donner le biberon, c'est tellement le pure bonheur maintenant, en plus elle tiens vraiment bien entre les repas. Par contre moi je dois masser mes seins sous la douche ou faire au tire-lait d'après le gynéco, mais si je fais au tire-lait ca va continuer à les stimnuler non? là ils sont pas encore tendus. C'est vrai comme sevrage c'est radical car je suis pas passer d'un repas en moins, etc, j'ai tout arreter d'un coup. Est-ce qu'il y a des aliments qui pourrait couper la lactation? ma mère m'a parlé du persil que c'étais assez radicale, vous en avez déjà entendu parler?
A+