Sommeil BB 8 mois

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
admin
Site Admin

Sommeil BB 8 mois

Message par admin »

Bonjour,

Mon petit à 8 mois et bouge comme un fou. Il marche à quattre pattes et veux se mettre débout tout le temps.

Le blème c'est que quand je le met au lit il fait la même chose, il ne veux plus faire ses sièstes comme avant (une le matin de 1h30-2h00 et une l'après-midi 1h30-2h00 de durée) il s'accroche fait le tour du lit et crie car il n'arrive pas à s'assoir et quand je vais le remettre couché il se relève illico !!

Comment faites-vous ?

J'ai également essayé de le mettre au lit et de ne pas y retourner, je guigne par la porte mais lui ne me vois pas, et là c'est le même cirque il fait le tour de son lit, mais ne s'endors pas....

Je m'inquiète un peu car jusqu'à maintenant ça toujours été un bébé qui dormait bien, je sais que sa curiosité l'emporte sur son sommeil mais si vite ? est-ce possible ?

J'ai également essayé de fermer les stores dans sa chambre pour qu'il ne voit pas trop le reste de son entourage qui aiguise sa curiosité ! ;O)

Je ne suis pas pour l'attacher au lit, car je trouve qu'il doit être libre de choisir sa position pour dormir.

surtout que quand je le met au lit, il se frotte les yeux et on voit bien qu'il a sommeil...

Merci pour vos témoiniage !

Bon aprèm !

Répondre