Cherche bed and breakfast sympa avec bébé 8 mois pour Avril

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
frederique 1

Cherche bed and breakfast sympa avec bébé 8 mois pour Avril

Message par frederique 1 »

Bonjour! Qui aurait été dans un bed and breakfast ou gîte sympa avec son bébé en Suisse, France ou Italie et pourrait me le conseiller! Je cherche en effet un lieu de vacances avec ma fille et mon mari pour une semaine en avril. Merci pour vos idées! Fréd
Virclau

Salut, je recherche un peu

Message par Virclau »

Salut, je recherche un peu pareil mais avec un bébé de 18 mois.
Nous aimerions qqch style vacances à la ferme.....

Si je trouve qqch, je te transmettrais l'info.

Claudia maman de petite cocotte d'amour.
vero74

En France voisine...

Message par vero74 »

Il y a un lieu qui s'appelle Foncine-le-haut en france voisine dans le Jura ou il loue de très jolis petits Chalet avec tout le comfort que l'on peut avoir besoin.Cuisine,petit salon,salle de bain,WC séparés,une chambre avec lits doubles,une chambre avec deux lits plus un lit en hauteur,jolie petite terrasse et tout ça au bord d'une rivière.Si tu veux plus de détails regarde avec l'office du tourisme de Foncine-le-haut,pour qu'il t'envoie une petite brochure avec photos tu pourras mieux te rendre compte.Et au niveau prix c'est super avantageux.
voilà je ne peux que te conseiller cet endroit il est magnifique.
A bientôt et redis-moi se que tu en penses.

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
lany

Hello! Dans le genre

Message par lany »

Hello!

Dans le genre "vacances à la ferme", j'avais trouvé cette adresse que nous prévoyons de tester ce printemps:

http://www.auclos.com/index.html

Si je trouve autre chose, je penserai à vous!

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
Simb78

ccoucou

Message par Simb78 »

une adresse pas mal ou on avait été a Bale. Je te laisse aller dans Google et mettre Casa Sole Mio a Bale et tu verras il y a de joli petits appart avec piscine ou alors le B&B. Elle loue aussi un chalet au Tessin qui a l air pas mal. Il y a le lien sous Accomodation sur son site. J espère que tu trouvera ton bonheur!
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Simb78

ccoucou

Message par Simb78 »

une adresse pas mal ou on avait été a Bale. Je te laisse aller dans Google et mettre Casa Sole Mio a Bale et tu verras il y a de joli petits appart avec piscine ou alors le B&B. Elle loue aussi un chalet au Tessin qui a l air pas mal. Il y a le lien sous Accomodation sur son site. J espère que tu trouvera ton bonheur!
Lilypie Attendre un bébé Ticker
sofnana

hello

Message par sofnana »

Je connais un coin magnifique dans le Vully vaudois entre les lacs de Neuchatel et de Morat, c'est cher Hofer je n' ai jamais vu un coin si beau c'est des gens qui son potier et il font B&B va voire leur site Internet c'est hoferundhofer.ch.
Bonne vacances
Sofnana

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Lilypie Premier anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Virclau

Vacances à la ferme

Message par Virclau »

Nous avons trouvé un endroit qui a l'air chouette en France. A 1h30 de la mer.

http://www.baschalus.forcalquier.com/accueil.htm

Claudia maman de petite cocotte d'amour.
Répondre