bonjour !
J'espère que vous pourrez me donner de précieux conseils, j'ai besoin de votre aide !!
je souhaite reprendre la pillule Diane 35 et arrêter l'allaitement. Je dois reprendre cette pillule assez forte car elle me préserve des problèmes de peau que j'ai quand je ne suis pas sous cette contraception. Comme vous le savez quand une femme allaite et qu'elle veut être sous pillule on lui prescrit une mini-pillule. Je ne sais donc pas si le fait que je reprenne la Diane peut provoquer des problèmes à mon organisme lors des dernières montées de lait ou si ça ne fait aucun effet. La mini-pillule et ce qu'elle contient est-elle pour protéger le nourrisson ou la mère qui a des montées de lait?
j'espère être assez claire car je ne sais pas trop bien décrire les renseignements dont j'ai besoin. Quoi qu'il en soit j'aimerais savoir si d'après vous toutes si je peux sans autres recommencer la pillule dès maintenant ou si je dois attendre de ne plus avoir de lait du tout (mon bébé bien entendu ne tête déjà plus).
merci mille fois.
Maman2005 d'un petit amour née en avril 2005