NE PASSE PAS SES NUITS

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
admin
Site Admin

NE PASSE PAS SES NUITS

Message par admin »

Hello chères mamans !

Je sais que ce sujet a été abordé maintes fois, mais bon peut-être que l'une de vous a un nouveau conseil ou un livre à recommander. Voilà ma fille de 5 mois que j'allaite à la demande se réveille toutes les nuits vers 2-3h du mat puis à 5h environ. La seule chose qui la fait se rendormir c'est le sein. Elle tète max. 5 min. et voilà je peux la recoucher sans aucun problème. Mais bon je vais recommencer à travailler le 15 août et ça va être trop dur niveau fatigue si ça continue comme ça.
Sur le conseil du pédiatre en plus de la tétée du soir (vers 21h-22h) je lui donne depuis 2 semaines un bib de Beba 1 H.A. de 120 ml. Mais ça ne change pas grand chose, en tout et pour tout elle ne s'est pas réveillée que 2x. Cette nuit pareille et j'ai essayé de ne pas lui donner le sein, mais elle a pleuré 1h30 et finalement j'ai craqué pour qu'on puisse dormir (le papa bosse lui !). A 6h elle était de nouveau bien réveillée. J'ai aussi essayé de lui expliquer qu'il fallait dormir etc...Je lui fais aussi son bain le soir.

Alors voilà que faire ?
Merci d'avance
Bisou
Cricris
Répondre