est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Je sui Maman d'un petit garçon de bientôt 12 mois et je trouve que se serait super sympa qu'il est 2/3 copains d'environ du même age.
Malheureusement toutes mes copine n'ont pas encore d'enfants ou alors des bcp plus grand
Alors si ça vous dit de faire de nouvelles connaissances j'attends vos messages
Je suis dans la region de lausanne mais peux me deplacer facilement
salut
ma petite puce a 15 mois. nous habitons à yverdon. neanmoins, nous aimons faire des petite excursions. nous allons souvent à la côte, surtout quand il y a du brouillard à yverdon.
Eh oui tu connais déjà mon loulou il est à peine plus grand (16 mois) que le tiens mais c'est très volontier pour boire un café ou une balade,tu connais mon numéro.....
Coucou les filles
C'est super tout vos messages me rejouis trop de vous rencontrez et rencontrez vos petis bouts.
Vu que les MP ne fontionnent pas très bien je vous donne mon adresse mail comme ça plus facile pour faire connaissance
sjkmendez@hotmail.com
Au plaisir de vous lire
Biz
Je prends enfin le temps de venir sur bébé.ch.... après quelques semaines bien chargées. Suis partante pour une petite rencontre et suis certaine que mon petit bout serait ravi de faire la connaissance du tien....
Gros bisous et on essaye de tchater ensemble tout prochainement.... ?