allaitement ... questions

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
admin
Site Admin

allaitement ... questions

Message par admin »

Hello,
Ma petite puce a 2 semaines et demi et elle tete avec une teterelle ... j'ai essaye de faire sans de temps en temps (pas souvent faut le dire) et maintenant elle refuse de prendre le sein que je lui propose ... j'imagine qu'elle est trop habituee a la teterelle ...:( qu'en pensez-vous ? j'ai eu des temoignages de certaines d'entre vous disant qu'elles nourrissaient depuis plusieurs mois avec des teterelles sans probleme.
- autre question : mes seins me font mal avant les tetees et coulent (1 sein a chaque tetee) et depuis hier soir ma puce se tortille et gigote dans tous les sens sans vraiment teter...comme si elle n'arrivait pas ou ne voulait pas. Est-ce que ca peut venir de mes seins (engorgement ?!)... vu qu'elle ne tete pas bcp, j'ai peur un peu pour son poids ..
merci pour vos reponses
Chantal
Répondre