Bonjour à toutes !
Ca y est c'est confirmé j'attends bien un petit bout pour le 28.08.2007 !
A toutes celles qui m'avaient répondu, j'ai finalement choisi la Dr Kohler à Fribourg; le Dr Favre se situant un peu loin de chez moi.
La petite déception est que j'attendais des jumeaux et que malheurement il y en a un qui s'en est allé à 5 semaines... (je suis enceinte de 9 semaines). Il est toujours en moi et on verra comment il va se résorber. Est-ce que quelqu'un a connu pareille expérience ?
Bonne journée !
Hirondelle
Ca y est c'est confirmé !
-
salut toutes mes
salut toutes mes félicitations et désolé pour ton deuxième petit bout .J'ai une amie qui a vécu ta situation .Elle a passée toute sa grossesse avec son petit bout en elle il l'ont sorti a la naissance ... il ont juste fait des controle plus poussée a chaque consultation...
voila j'espère que ca pu t'aider un peu et je crois encore qu'il on ete voire un généticiens je crois que c'est comme ca que ca s'appel ..

voila j'espère que ca pu t'aider un peu et je crois encore qu'il on ete voire un généticiens je crois que c'est comme ca que ca s'appel ..

déjà, toutes mes
déjà, toutes mes félicitations pour ta grossesse!!
je suis désolée pour ton 2e bébé... mais l'important à présent, c'est que celui qui va naître sera en super forme, non??? je te fais de gros bisous!
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm de la tête aux fesses et son coeur bat à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45 pour le tri test: clarté nucale parfaite, bébé fait pipi, mange et gigotte!que du bonheur! il mesure 6.4 cm et son coeur bat à 150 puls/minutes

je suis désolée pour ton 2e bébé... mais l'important à présent, c'est que celui qui va naître sera en super forme, non??? je te fais de gros bisous!
1er RDV: 27.11, 16h45: BB mesure 5.8 mm, son petit coeur bat!! OUF!!
2e RDV: 22.12, 16h30: BB mesure 33.3mm de la tête aux fesses et son coeur bat à 170 puls/minute. Papa a découvert son bébé!
3e RDV, jeudi 11.01.07, 11h45 pour le tri test: clarté nucale parfaite, bébé fait pipi, mange et gigotte!que du bonheur! il mesure 6.4 cm et son coeur bat à 150 puls/minutes

félicitations
c'est une situation un peu drôle à vivre mais c'est vrai que ton souci ça doit être que ton bébé soit en super forme...bravo et belle grossesse
biz
<
1er RDV 10.01.07 : bb va bien,mesure 17mm son coeur bat ouf!
2ème RDV : le 7.02.07 tri-test
DPA : 21.8.07 (selon gygy à reconfirmer) 18.8.07 (selon moi;-)
biz
<

1er RDV 10.01.07 : bb va bien,mesure 17mm son coeur bat ouf!
2ème RDV : le 7.02.07 tri-test
DPA : 21.8.07 (selon gygy à reconfirmer) 18.8.07 (selon moi;-)
ma tante
a aussi vécu ça.. Par contre je ne sais pas a combien de semaine ell en était.. Ce qui est dingue (ne me demande pas comment ça arrive) c'est que bbien quelque année plus tard, ma cousine (donc sa fille lol) lui a demandé si elle n'avait pas une soeur.. Elle avait déjà un grand frere.. Sa maman lui a expliqué et lui a demandé pourquoi elle voulais savoir ça.. et ma cousine lui a répondu "je sais il manque qqun dans ma chambre". Bon on peut y croire ou ne pas y croire.. Mais ma tante ça la marquée.. Bon rassurez vous ma cousine va très bien..