week-end à la montagne

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
doussette

week-end à la montagne

Message par doussette »

Hello,

rien à voir avec bébé.
est-ce que vous connaissez un endroit sympa pour un we en montagne.Mon fils a 1 année et on aimerait aller en famille pour faire de la raquette, luge...
Dans la région du valais, soit en appart ou dans un hôtel pas trop cher..vouz avez des idées?
Ticia81

La Tsoumaz

Message par Ticia81 »

On y va chaque année aux relâches. C'est une station sympa et familliale. La piste de luge est sympa. Je sais qu'il y a des pistes de raquettes, mais je ne les ai jamais pratiquées.

Sinon, sur Vaud, il y a les Diablerets. Une jolie piste de luge et de bons parcours de raquettes (ceux-ci, je les ai fait).

Ticia81
Lilypie Attendre un bébé Ticker

1er écho : 23.01.2007 à 11h, on attend ce rdv avec impatience !
minichou

Hello! C'est vrai

Message par minichou »

Hello!
C'est vrai qu'Ovronnaz c'est super chouette. Sinon nous on a trouvé une super offre pour Loèche sur le site Reka (www.reka.ch). On part d'ailleurs demain pour 4 petits jours, je me réjouis!! Il y avait aussi des offres pour d'autres endroits que Loèche si jamais.
Tickybee Ticker
Répondre