Besoin conseil sommeil

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
admin
Site Admin

Besoin conseil sommeil

Message par admin »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, et je viens à solliciter votre expérience de maman. J'ai une petite puce de 5 mois, qui a un très gros problème d'endormissement.
Que cela soit de jour ou pour la nuit, je n'arrive à l'endormir que dans les bras ou bien dans son transat .... mon dos et bras réclament du repos ...
J'ai essayé de la laisser dans son lit, mais elle arrive à pleurer jusqu'à 3 heures d'affilée !! Même si elle est très fatiguée, dès que je la pose dans son lit, elle s'excite comme une folle et se réveille complètement ( à moins de la prendre dans les bras ....) et c'est fini : TRES excitée, j'en paie ensuite les conséquences ...
Je passe le plus clair de mon temps à l'endormir, puis à peine touché le lit, elle se réveille ...
Si vous avez des suggestions je suis preneuse, car je suis à bout !
Merci !!
Répondre