Noël mouvementé!!!!!!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
admin
Site Admin

Noël mouvementé!!!!!!!

Message par admin »

Coucou,

Alors noël..........un sapin, une bonne bouffe, papa noël, ....les cadeaux................et puis cette année, invité surprise..........la gastro!!!!!!!
Youppppiiiii :-):-(

Alors en 1er mon petit mec........ horrible...... toute la nuit du 24...... dès l'ouverture de la pharmacie le papa est allé cherché des suppo d'itinerol et du Ge-s 45.........ensuite moi.........jusqu'au 25 au soir, mon homme est cette fois parti à la pharmacie pour moi.........c'est reparti pour une nuit mais la c'est ma puce........ rebolotte suppo et ge-s 45.......le lendemain ben c'est le papa....... heureusement qu'on a tous eu la gastro que pour quelques heures chacuns sinon les 4 en même temps j'imagine pas.....

Bilan.......6 heures de sommeil, 9 machines en 40 heures :-(......et je sais pas combien de cadeau venu de l'estomac de mes enfants en ces longues heures!!!!!!!
Enfin c'est fini, ouf tout le monde est en pleine forme et la gastro est partie.....
Vivement nouvelle an!!!!!!!!! 8-) ça sera peut-être les vacances!!!!!lol

voilà.......:-)
Juste une petite histoire qui maintenant me fait bien rire( mais sur le moment je vous assure que je riais plus que jaune):-/
A bientôt!
Répondre