Reprise du travail et allaitement

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
admin
Site Admin

Reprise du travail et allaitement

Message par admin »

Bonjour,
Notre petit ange aura presque 4 mois , lorsque je reprendrai mon travail début janvier.
J'aimerais bien avoir vos témoignages , car je me demande si j'aurais toujours assez de lait pour continuer l'allaitement (idéalement jusqu'à ses 12 mois)... Comment avez-vous fait pour travailler à 100%, ou à 80% tout en tirant votre lait ?
Pour ma part, j'utilise un tire-lait manuel, et je pense que je pourrais tirer mon lait une fois le matin et une fois l'après midi, sans que personne ne remarque rien au bureau!
Seulement, il parait qu'avec la fatigue d'une journée de travail, la maman a moins de lait.. Je compte travailler de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30, et je rentre à 12h ... Quelles sont vos expériences à ce sujet ? Merci pour les témoignages, et bon courage à toutes les mamans !
Au fait, l'allaitement, j'adore ça, c'est tellement chouette ce moment !
Répondre