cherche poussette compact pour grands!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
earth

cherche poussette compact pour grands!!!

Message par earth »

Pour l'arrivée de notre 2ème baby, nous sommes à la recherche du marque qui pourrait allier une poussette-landau
compact mais qui soit suffisament haute pour nous, les parents, qui sommes grands. J'ai déjà vu la Stokke, mais sont prix est trop élevé pour nous, de plus son comfort me
semble moyen.
Merci pour vos conseils
sofnana

hello

Message par sofnana »

Moi j'ai acheter la quinny buzz qui a le gidon qui se regle en hauteur,( mon frére qui fait 1m94 n'a auccun problème quand il proméne sa niéce) elle est super pratique et se plie toute petite et se déplie avec deux doigt... je ne la changerais pour rien au monde.
bonne journée biz
Sofnana

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Lilypie Premier anniversaire Ticker

earth

C'est vrai qu'elle est

Message par earth »

C'est vrai qu'elle est haute, mais je trouve les roues trops grosses... Dans les bus et les trams c'est souvent galère...merci quand-même
Répondre