Bonjour tout le monde!
Je suis de retour, enfin!
Vous vous souvenez, la provoc était prévue pour le 8 mars parce que bébé était prévu comme étant trop gros! A mon entrée à l'hôpital, estimation à 4kg...
La provoc n'a pas marché...ou presque: 5 ovules d'affilée, un toute les 3 heures, sans que rien ne se passe. Puis lorsque nous étions résignés à attendre le lendemain...rupture de la poche des eaux: version chutes du Niagara. On m'a amenée en salle de travail, puis vu que bébé s'ésoufflait on a dû partir en salle d'op.: césarienne.
Lorsque ma puce a été sortie, j'ai un peu flippé en la voyant, elle était toute bleue...mais tout était ok pour les médecins! On m'a posé sa tête sur mon épaule: ça a été magique!!!!!!!!
J'en ai profité que quelques secondes: j'ai fait une réaction à un produit qu'on m'a injecté, j'vous passerai les détails, mais le résultat: réveil aux soins intensifs, intubée, et j'ai dû attendre 36 heures avant qu'on m'amène mon bébé!
J'ai l'impression qu'on m'a volé un moment de mon histoire avec mon bébé! J'ai failli y rester (l'anesthésiste n'a vu ça que deux fois dans toute sa carrière... ne vous inquiètez donc pas si vous allez avoir une césarienne!!!), donc je suis déjà heureuse d'être en vie!!!!!! Mais j'ai vraiment l'impression qu'il manque quelque chose dans ma relation avec ma puce!
Je l'aime de tout coeur! sans restriction, mais y a un truc qui me manque! J'arrive pas à dire quoi! J'ai pas réussi à faire le lien entre le bébé qui bougeait dans mon ventre et ma petite Elisa que je tiens dans mes bras! C'est rude! et ça me fout le cafard souvent!
J'ai besoin de vous! Je sais que vous êtes un super soutien! Alors merci d'avance!
Vaviche, maman d'Elisa (9.3.04)