Bonjour à tous,
J'ai découvert ce forum il y a peu, et j'ai lu un peu les avis sur les vaccinations. J'aimerais lancer un petit débat à ce sujet, car j'ai un bébé de 7 mois et c'est un sujet qui me préocupe beaucoup. Avant sa naissance, évidemment je ne connaissais rien sur le sujet. Quand mon bb a eu 2 mois, mon pédiatre lui a injecté les vaccins. Il a de l'eczéma depuis sur le visage. Par la suite j'ai rencontré par hasard une maman qui m'a parlé des effet potentiellemnt dangereux des vaccins. Elle a même réussi à me faire peur. Je suis aller à des réunions sur la vaccination, j'ai rencontré des parents d'enfants non vaccinés et qui se portent très bien. J'ai lu 2 livre très intéressant sur le sujet. J'ai lu des témoignages sur internet d'accidents post-vaccinaux, en France, aux Etats-Unis, je suis aller sur des forums de discussions, ou des mamans témoignaient sur les accidents arrivés à leurs bou de chou après vaccination. Bref, je vous passe les détails, c'est comme ça que j'ai conclu que mon petit chou n'avait pas besoin de tous ça! Au rappel du 4ème mois, mon pédiatre à très mal pris le fait que je ne veuille pas le faire vacciner, il m'a menti en me certifiant qu'il n'y avait pas d'aluminium, et de sel de mercure dans les vaccins, qu'en plus ils étaient obligatoires, ce qui est faut, en Suisse, ils ne le sont pas à part celui de la diphtérie à Genève, et encore on n'a le droit de refuser! Bref je constate qu'on nous prend pour des moutons, que les médecins n'informent jamais des riques liés aux vaccinations, que toutes ces maladies sont très rares, et que vos bébés n'ont pas besoin de tous ces vaccins, vous vous rendez compte tous ces produits dans son petit corps? Sachez qu'il y a des produits autement toxiques et que nos bébés ne sont pas à l'abri d'un accident! Par ailleurs, les vaccins peuvent créer, des allergies, des maladies chroniques, ils affaiblissent le système immunitaire, etc... J'ai rencontré un médecin, oui un vrai, qui m'a montré la composition des vaccins dans le dictionnaire des médicaments, et en effet il y a bien des produits toxique. Aujourd'hui si j'écris ce message, c'est parce que j'ai peur pour nos enfants, car les vaccins sont avant tous un bussiness pour les entrprises pharmaceutiques, des milliards de chiffres d'affaires, qu'ils se fiche bien de notre santé, et qu'ils faut bien la mort de quelques enfants pour leur bénéfices, mais aller dire ça à une maman qui a un enfant handicapé ou mort suite à un vaccin! Allez voir le site www.thinktwice.com. , mais aussi celui de la ligue pour la liberté des vaccinations en France! Vous verrez des témoignages terribles. Je suis horrifiée par tous ce que j'ai lu, croyez moi, svp informez vous, après faites ce qu'il vous plaira pour vous et vos enfants, mais au moins vous le ferez en connaissance de cause! Il n'y a pas de fumé sans feu, les laboratoires orchestrent tout, ils ont plus d'argent que l'Etat lui même! N'ayez pas peur des pressions, faites ce que vous pensez être le mieux pour vos enfants! Exigez que le médecin vous informes! C'est son devoir.
Voila j'attend vos réactions ou vos questions, et sachez que mon fils se porte comme un charme, que je ne fais pas partie d'une secte, que je prone la bonne alimentation et l'hygiène comme prévention, et que mon intuition de maman me dit que mon fils n'aura jamais le tétanos, ou la diphtérie, ou la poliyo, a moins que nous habitions dans un bidonville et que mon fils souffre de malnutrition! Pour ma part j'ai reçu tous les vaccins étant petite, et j'ai eu toute les maladies: coqueluche, j'en ai bavé, rougeole, la totale! Mais je suis toujours vivante! Celui ou celle qui aimerait des preuves ou des sources j'en ai pleins! Pour finir je donne un traitement homéopathique à mon fils, pour éliminer les métaux lourds! Et il a de moins en moins d'eczéma! A bon entendeur!