Que feriez-vous ??????

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
grandepuce25

Que feriez-vous ??????

Message par grandepuce25 »

Bonjour,

J'ai un problème. Je viens d'apprendre que mon frère et ma belle-soeur ont décidé et sont en train de couper les ponts avec nous. Je précise que je ne l'ai pas appris de leurs bouches même.

C'est vrai, que depuis quelque temps, ils étaient plus distants et ils ont eu deux grands malheurs dans leurs vies en moins de deux ans. Mais avec mon mari, on ne comprend pas pourquoi ils agissent comme ça car nous navons rien fait de spécial.

Pouvez-vous svp, me donner des conseils.

Merci

Grandepuce25
Tarah

coucou Perso si ils coupent

Message par Tarah »

coucou

Perso si ils coupent les ponts c'est soi que vous avez fait quelque chose et qu'ils vous en veulent...
soit qu'ils vont pas bien et on besoin de s'isoler...
Dans tout les cas, parlez-en....
Maman d'une fée née en été 2002,d'un lutin né en hiver 2004 et de x ou y pour début Mai 2007!!!

grandepuce25

Justement, nous ne savons

Justement, nous ne savons pas pourquoi ! Est-ce nous qui avons fait quelque chose ou c'est de leur côté ? Je ne sais pas. Oui, avec mon mari, on va leur en parler mais je trouve dégueulasse leur manque de franchise. J'aurai aimé l'apprendre de leur bouche et non pas de la façon que je l'ai appris.

grandepuce,

grandepuce25

Je vous remercie de vos

Je vous remercie de vos messages. Je trouve vraiment très triste cette situation.

grandepuce,

Pat70

Salut Grandepuce

Message par Pat70 »

Salut Grandepuce

plus haut tu dis que c'est "dégueulasse", mais tu sais, les gens qui ont souffert ont raison de d'abord penser à eux, et comme dit Tarah, il sont peut-être besoin de s'isoler.

dans ton 1er message, tu parles de 2 grands malheurs, s'agissait-ils de leurs enfants? si oui, peut-être que ça leur fait du mal de voir ton fils, et qu'ils n'osent pas te le dire. ou peut-être y'a eu un malentendu sur comment tu as communiqué avec eux après ces malheurs?

en tout cas je te souhaite bonne chance, n'insiste pas trop tout de suite et essaie de leur accorder ta compréhension et le fait que tu respectes leur décision. c'est comme ça que j'essaierais de faire.

tout de bon!

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
grandepuce25

Merci Pat70 pour ton

Merci Pat70 pour ton message. Je peux comprendre qu'ils veuillent s'isoler mais là ils veulent couper les ponts non seulement avec nous mais également avec ma mère.

Je tiens juste à préciser une chose que s'ils ont mal à cause notre fils cela n'est pas le cas concernant notre nièce (du moins pour l'instant).

Je suis très tolérante et je vais leur demander pourquoi mais pour l'instant j'attends de me calmer.

grandepuce,

Denisette

Leur parler

Message par Denisette »

je pense tu devrais leur demander pourquoi. Ou simplement les inviter à diner chez vous - si ils veulent pas venir tu as une raison de les demander si il y a quelquechose qui cloche!

baby
grandepuce25

Merci à toutes, Je viens

Merci à toutes,

Je viens juste vous dire que l'on a discuté et que tout est rentré dans l'ordre.

Bisous

grandepuce,

Répondre