Je bosse à 80% (pas trop le choix) et j'ai un loulou de bientôt 6 mois. Je fais à manger midi et soir pour mon mari et moi, les tâches ménagères (à part la putz de l'appart'...), tout ce qui est administratif et comme toutes les nanas, je dois penser à tout, tout le temps (style liste des courses, cadeau d'anniversaire, Noël, remerciements pour la naissance de mon loulou, etc). Vous me suivez ? En ce moment, j'en ai un peu sec, car j'ai l'impression de ne jamais arrêter (si je peux me coucher à 23h30, je suis déjà contente).
Là je viens de sortir d'une période baptême, déménagement, montagne de job au boulot (où mon 80% se transforme en 100% avec une montagne de séances le soir et des rentrées à 21h sans avoir vu mon loulou de la journée) et ma chère maman m'a encore reproché que ça faisait longtemps qu'elle ne nous avait plus vu ... Car nos deux familles n'habitent pas le même canton que nous et on doit se farcir les déplacements pour aller les voir !
J'ai l'impression que personne ne se rend compte que je bosse un max, que je n'ai pas une minute pour moi et que je dois toujours faire pour faire plaisir aux autres. Et je suis bien incapable de dire non à ma maman, car je vais déclencher une crise familiale !!!
Y a-t-il d'autres personnes dans le même cas que moi ?
Merci, ça fait du bien de se décharger un peu
Biz à toutes
Aspi