Bonjour à tous,
Je vais partir en Espagne pour Noël avec ma petite famille, en avion.
On a un vol de 2h00 et ma question c'est:
Dans l'avion, je prends quoi pour porter mon bébé qui aura 3mois et demi? je le porte sur moi ou j'embarque avec la partie landeau de la poussette?
Pour celles et ceux qui ont déja fait l'experience, vous avez fait comment?
Comment voyager en avion avec un bébé.
Avion
Nous avons pris l'avion cet été avec ma puce qui avait 5 mois. Nous avons pu prendre la poussette avec nacelle jusqu'à l'avion, après les hotesses prennent en charge la poussette et la mette dans la soute.
Tu pourras la récupérer dès ta sortie d'avion. Tu devras attacher ton fils avec une ceinture de sécurité qui sera elle-même attachée à ta ceinture (ou ton mari!).
Ne t'inquiète pas, ce n'est rien de compliquer. Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas. Si je peux je te donnerai des conseils.
Bon voyage...
Evy
Tu pourras la récupérer dès ta sortie d'avion. Tu devras attacher ton fils avec une ceinture de sécurité qui sera elle-même attachée à ta ceinture (ou ton mari!).
Ne t'inquiète pas, ce n'est rien de compliquer. Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas. Si je peux je te donnerai des conseils.
Bon voyage...
Evy
Etant une grande habituée
Etant une grande habituée des avions, je precise que pas toutes les compagnies autorisent la poussette jusque ds l'avion et encore moins a la sortie de l'avion. Moi j'ai souvent eu droit a la poussette jusqu'au gate, donc la ca va, mais par contre je l'ai recupéré en meme temps que ma valise mais en bagages speciaux, donc plutot galere pour marcher avec bebe, le gros sac etc... jusqu'aux tapis!
Le trajet meme ds l'avion c'est super facile, enfin plus ils sont petits et plus c'est cool, apres quand ils marchent c'est une autre paire de manches!!!
Le trajet meme ds l'avion c'est super facile, enfin plus ils sont petits et plus c'est cool, apres quand ils marchent c'est une autre paire de manches!!!
ce kil faut faire
ce kil faut absolument, c soit d allaiter, de donner le biberon sil prend pas le sein, soit une lolette, il faut absolument lui donner pendant le decollage et l atterissage, sinon pour le reste tu prendre avec toi la poussette,( moi j avais pris la poussette et le maxicosy, avant de rentrer dans l avion l hostesse s en charge de toute facon, je l ai recuperer ensuite avec les bagages) tout ceux dans tu dois prendre pour les besoins du bb son sac.
à partir de quel âge
à partir de quel âge peut-on prendre l'avion avec bb? ma fille a 2 mois et je devrais faire un vol à Bilbao mais j'hésite....je trouve un peu tôt!