Rencontre entre espagnoles
Rencontre entre espagnoles
Qui serait d'accord pour que l'on fasse une rencontre entre espagnoles. Ce serait sympa de partager quelque chose. Que vous soyiez maman futures maman ou essayeuse ce serait cool non. Dites moi si ça vous intéresse et on essaie de faire quelque chose.
Moi je suis à Moudon et pas
Moi je suis à Moudon et pas de voiture non plus mais parfois je vais faire les magasins à Crissier le week-end. ON pourrait se voir à la migros à Crissier si ça va pour vous. Un samedi comme ça on peut se faire emmener par quelqu'un si jamais. Qu'en pensez-vous ?
Sabrina l'heureuse maman de 2 petits trésor et l'épouse d'un 3ème trésor
on pourrait dire le 25
on pourrait dire le 25 novembre au restaurant migros vers 16 h avec nos bouts de choux si ça vous dit. Mais moi je ne prendrai que le petit car la grande ne tiens pas en place. Redites-moi si c'est ok ou pas et sinon on change de date ou d'heure pas de soucis. Bisous.
ben je sais pas moi j'ai
ben je sais pas moi j'ai proposé le métropole car c'est simple avec les enfants mais si vous avez une autre idée c'est égal. Je ne sais pas comment on y va sans voiture mais il n'y a pas quelqu'un qui pourrait passer te prendre ?