question tickets pampers

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
IsaP

question tickets pampers

Message par IsaP »

Je croyais avoir 8 achats de couches culottes pampers et en regardant mieux les tickets de caisses, il y en a 4 avec écrit "Pampers Junior 54". Ceux-là ne font pas partie de la liste de ceux qu'on peut acheter pr avoir la petite voiture?
Ca correspond à quoi déjà, ces Junior 54? Nous on achète habituellement des T.5, c'est ceux-là qui sont pas valable pr la voiture?

Merci.
Stephanie_77

...désolée je ne peux t'aider...

Message par Stephanie_77 »

mais as-tu déjà regardé sur le site de pampers? Il me semble que c'est bon, je crois que c'est surtout une question du prix du paquet (env. 29.90) mais vraiment pas sûre...

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
IsaP

L'ennuis c'est que je sais

Message par IsaP »

L'ennuis c'est que je sais pas à quoi correspond le nom sur le ticket de caisse...
En général on achète les T.5, mais on a eu acheté d'autres...

Isabelle, 24 ans, maman de deux puces

nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
Répondre