Help les filles me sent seule dans mon petit village
Help les filles me sent seule dans mon petit village
Hello,
Je me présente, moi c'est Carol j'ai 28 ans et je suis maman d'une adorable petite puce de 5 mois et demi qui se nomme Emma. Je n'ai jamais été aussi heureuse que depuis que je suis maman, mais j'avoue que je me sens un peu seule. Il y a un an je suis retournée vivre dans mon village natal " Veyrier" avec mon chéri, je pensais que j'allais vite m'y faire et retrouver des anciennes amies mais non pour le moment j'avoue que je ne vois pas beaucoup de monde, j'ai revu des anciennes amies mais difficile de renouer les liens, chacun à fait sa vie... Je suis au chômage depuis la fin de mon congé maternité et j'avoue que je suis heureuse de pouvoir profité de ma fille tout en espérant retrouvé un travail à 80% assez rapidement... Je souhaiterais savoir si sur ce site il y a des mamans qui sont aussi de Veyrier ou autre coin de genève et si elles auraient envie de tchatcher ou même de se rencontrer avec nos petits bouts... a bientôt j'espère.
Carol
Je me présente, moi c'est Carol j'ai 28 ans et je suis maman d'une adorable petite puce de 5 mois et demi qui se nomme Emma. Je n'ai jamais été aussi heureuse que depuis que je suis maman, mais j'avoue que je me sens un peu seule. Il y a un an je suis retournée vivre dans mon village natal " Veyrier" avec mon chéri, je pensais que j'allais vite m'y faire et retrouver des anciennes amies mais non pour le moment j'avoue que je ne vois pas beaucoup de monde, j'ai revu des anciennes amies mais difficile de renouer les liens, chacun à fait sa vie... Je suis au chômage depuis la fin de mon congé maternité et j'avoue que je suis heureuse de pouvoir profité de ma fille tout en espérant retrouvé un travail à 80% assez rapidement... Je souhaiterais savoir si sur ce site il y a des mamans qui sont aussi de Veyrier ou autre coin de genève et si elles auraient envie de tchatcher ou même de se rencontrer avec nos petits bouts... a bientôt j'espère.
Carol
C'est à dix minutes en voiture de carouge
Et toi tu es de quel coin? Elle est trop mimi ta petite puce faut que je mette une photo de la mienne...lol...
c'est pas tout près lol
C'est pas la porte à côté lol... mais on peut tjrs papoter si ça te dit... on a tjrs plein de chose à se dire quand il s'agit de parler de notre vie avec nos petits bouts...lol... si ça te dis envoie un moi un MP... a +
-
Rencontre Genevoises
Hello Carol,
Le 25 novembre il y a une rencontre des mamans et futures mamans de Genève à Palexpo, dans l'Espace Junior qui se trouve à la Halle 7. Nous nous retrouverons à partir de 13h30 dans la caféteria. Tu peux peut-être te joindre à nous? Personnellement j'y serai avec mon fils et peut-être mon mari. J'ai 29 ans.
Voilà, j'espère que tu feras partie des nôtres.

Le 25 novembre il y a une rencontre des mamans et futures mamans de Genève à Palexpo, dans l'Espace Junior qui se trouve à la Halle 7. Nous nous retrouverons à partir de 13h30 dans la caféteria. Tu peux peut-être te joindre à nous? Personnellement j'y serai avec mon fils et peut-être mon mari. J'ai 29 ans.
Voilà, j'espère que tu feras partie des nôtres.

Salut! moi j'habite genève;
Salut! moi j'habite genève; je n'ai pas tellement l'occasion d'aller à veyrier (même si ma famille est originaire de là!), mais si tu viens en ville de temps en temps, on peut boire un café, ou même aller au centre dolto (tu sais où les mamans avec petit peuvent aller boire un verre et discuter pendant que les petits jouent, il paraît que c'est super), dis-moi! je ne travaille pas et ma puce a 8mois. J'ai 30 ans. Ce sera très volontiers!

-
Salut, J'habite à moins de
Salut,
J'habite à moins de 5 minutes de Veyrier. Je suis à Vessy.
J'habite à moins de 5 minutes de Veyrier. Je suis à Vessy.
-
bonjour, J'habite à 5
bonjour,
J'habite à 5 minutes de Veyrier. J'habite Vessy.
J'habite à 5 minutes de Veyrier. J'habite Vessy.