Pertes après l'accouchement

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
babys

Pertes après l'accouchement

Message par babys »

Bonjour,

Voilà exactement 2 mois aujourd'hui que j'ai accouché par césarienne. Après l'accouchement j'ai eu des pertes très rouges et ensuite de plus en plus claires.....
Mais depuis 3 bonnes semaines j'ai des pertes de sang, comme durant les règles... C'est plutôt bizarre.
J'allaite et j'ai commencé à prendre la Cerazette il y a environ 1 mois...
Est-ce que celà est déjà arrivée à l'une d'entre vous ???
Merci d'avance
2bb

ca n'arrete pas

Message par 2bb »

Salut,

Alors moi j'ai aussi accouché par césarienne, juste un jour avant toi, le 12 septembre, comme toit après la'ccouchement j'ai eu les pertes. &-7 semaines après l'accouchcment j'ai eu mon retour de couche, des pertes de sang comme des règles qui a duré une bonne semaine et depuis j'ai tout le tps un peu de sang qui coule ou simplement quand je m'essuie.
J'allaite aussi et je prend aussi la Cezarette.

Image Hosted by ImageShack.us
babys

Bonjour Natacha 144,Merci

Message par babys »

Bonjour Natacha 144,

Merci bcp pour ta réponse. Donc effectivement ça doit être normal.
J'ai aussi du sang quand je m'essuie. Mais comme on m'avait dit que le retour de couche était bcp plus tard pour les personnes qui allaittent, j'ai pensé que ça n'était pas normal.
De toute manière je n'ai pas de douleur, donc je vais pas me faire plus de soucis.
Merci encore et une toute bonne journée

Coco2

C'est sûrement à cause de

Message par Coco2 »

C'est sûrement à cause de la Cerazette.. ça m'à fait ça le 1er mois où je la prenais.. petite perte de sang en continu.. puis ça à passer mais une amie qui la prenait à eu ça tout le long de la prise (8 mois!!)
C'est parce qu'elle est un peu moins dosée que les autres
Donc rien d'alarmant

Image Hosted by ImageShack.usLilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre