Hello!
c'est trop bizarre. Notre fils de presque 7 mois est malade. Lepetit chou a un méchant rhume qui l'empeche de respirer correctement et parallèlement il doit faire ses dents vu tous ce qu'il bave...
Bref depuis quelques jours il refuse complètement les biberons avent. Pourtant il n'avait eu quasi que ceux là surtout pour le lait. Mais là pas moyen. Meme les yeux fermés, il les refuse. Du coup, on avait 1-2 biberons bibi qui trainaient de l'époque ou on avait intriduit le bib et là, miracle. Il les accepte, sauf que ça lui prend perpet pour en boire un.
Quelqu'un y comprend qqch?
Avent vs bibi
Plus que la patience alors...
Ah... bon ben on n'a plus qu'à s'armer de patience...
J'ai déjà percé la tétine tellement je pétais un plomb mais ça change pas bcp la donne... ça prend 45min pour un bib de 210... le jour c galère alors je te raconte pas la nuit... ben oui comme il mange pas bien à cause de son rhume, il se réveille mdfaim la nuit!!¨
Merci pour ton expérience, je sais au moins qu'on est pas les seuls!!!
Bisous!
J'ai déjà percé la tétine tellement je pétais un plomb mais ça change pas bcp la donne... ça prend 45min pour un bib de 210... le jour c galère alors je te raconte pas la nuit... ben oui comme il mange pas bien à cause de son rhume, il se réveille mdfaim la nuit!!¨
Merci pour ton expérience, je sais au moins qu'on est pas les seuls!!!
Bisous!
Ma fille est toute fine et
Ma fille est toute fine et fluette et les biberons avent ne convenaient pas à sa morphologie et quand elle avait un rhume c'était la galère aussi , j'ai fini par y renoncer en prenant les bib.tigex ou bébé confort qui ont l'avantage d'avoir des tétines pour soupe ou bouillie et le débit est plus rapide, elle faisait moins d'effort quand elle prenait ses céréales du soir par exemple..tu peux les trouver chez bébé 2000 à échandens, sion et genève...ah oui autre détail, certains bébés ne supportent plus les tétines en silicone aprés un certain temps car trop dures..c'était le cas de ma fille qui a adoré celles en caoutchouc naturel.. et depuis cela se passe trés bien! je ne sais pas si ces remarques peuvent t'aider mais moi cela m'a changé la vie!