Avent vs bibi

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
N-D

Avent vs bibi

Message par N-D »

Hello!

c'est trop bizarre. Notre fils de presque 7 mois est malade. Lepetit chou a un méchant rhume qui l'empeche de respirer correctement et parallèlement il doit faire ses dents vu tous ce qu'il bave...

Bref depuis quelques jours il refuse complètement les biberons avent. Pourtant il n'avait eu quasi que ceux là surtout pour le lait. Mais là pas moyen. Meme les yeux fermés, il les refuse. Du coup, on avait 1-2 biberons bibi qui trainaient de l'époque ou on avait intriduit le bib et là, miracle. Il les accepte, sauf que ça lui prend perpet pour en boire un.

Quelqu'un y comprend qqch?
Boo73

ma fille a fait pareil. J'ai

Message par Boo73 »

ma fille a fait pareil. J'ai du changer avent contre milette et la aussi ca lui prenait un temps fou...mais petit a petit le rythme s'accelere...il faut lui laisser du temps.

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
N-D

Plus que la patience alors...

Message par N-D »

Ah... bon ben on n'a plus qu'à s'armer de patience...

J'ai déjà percé la tétine tellement je pétais un plomb mais ça change pas bcp la donne... ça prend 45min pour un bib de 210... le jour c galère alors je te raconte pas la nuit... ben oui comme il mange pas bien à cause de son rhume, il se réveille mdfaim la nuit!!¨

Merci pour ton expérience, je sais au moins qu'on est pas les seuls!!!

Bisous!

baby development

selma1009

Ma fille est toute fine et

Message par selma1009 »

Ma fille est toute fine et fluette et les biberons avent ne convenaient pas à sa morphologie et quand elle avait un rhume c'était la galère aussi , j'ai fini par y renoncer en prenant les bib.tigex ou bébé confort qui ont l'avantage d'avoir des tétines pour soupe ou bouillie et le débit est plus rapide, elle faisait moins d'effort quand elle prenait ses céréales du soir par exemple..tu peux les trouver chez bébé 2000 à échandens, sion et genève...ah oui autre détail, certains bébés ne supportent plus les tétines en silicone aprés un certain temps car trop dures..c'était le cas de ma fille qui a adoré celles en caoutchouc naturel.. et depuis cela se passe trés bien! je ne sais pas si ces remarques peuvent t'aider mais moi cela m'a changé la vie!
Boo73

oh oui 45 min...j'ai bien

Message par Boo73 »

oh oui 45 min...j'ai bien connu ca ! en plus figure toi que meme maintenant ma fille boit avec des tetines premier age ...elle a tjs un peu de peine avec les plus grandes...et a 7 mois c'etait impossible pour elle de boire avec ca...ca aussi tiens en peut etre compte...

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
N-D

J'ai déjà essayé de lui

Message par N-D »

J'ai déjà essayé de lui mettre la tétine bouillie, mais il ne veut pas en entendre parler...

Mais merci d'y avoir pensé!

baby development

Répondre