Recherche un PC portable d'occasion

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Milou05

Recherche un PC portable d'occasion

Message par Milou05 »

Bonjour,
Rien à voir avec BB.....
Je suis à la recherche d'un pc portable d'occasion simple avec Word, Internet et/ou lecteur disquette pour transférer des fichier .doc. Utilité : prise de PV à l'extérieur. Peut-être auriez-vous entendu parler de qqch pour environ Fr. 200.-- ?
Merci !
Milou05
Maloulepou

Salut ! J'ai mon ancien

Message par Maloulepou »

Salut !
J'ai mon ancien portable que je ne sers plus.Il n'est pas super rapide, modem analogique incorporé, Word, excel, outlook, pas d'antivirus à jour.
Contacte moi par MP si tu es intéressée !
yalou

j'en ai un

Message par yalou »

Salut,

J'ai un PC portable qui fait largement l'affaire pour Excel Word Powerpoint et même de l'internet.

Et même un peu en dessous du prix que tu veux mettre.
Contactes moi par mp.

Bises

Yalou

Maloulepou

J'ai rallumé le mien pour

Message par Maloulepou »

J'ai rallumé le mien pour te donner les infos nécessaires : Windows 98, 28Mo RAM carte PCMCIA 32bits, discue dur 4.5Giga. Avec sacoche. Je sais pas si les MP marchent, sinon redis moi sur ce post !
A+
Milou05

PC portable

Message par Milou05 »

Coucou,

Je t'ai envoyé un MP.

Bizes
Répondre