Livre interactif

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Patjoy

Livre interactif

Message par Patjoy »

Bonjour,
Un tout grand merci à celles qui m'ont aidée dans le choix d'une poupée pour ma fille, je pense que j'en ai trouvée une qui devrait lui convenir...
Maintenant, mes parents aimeraient bien lui acheté un livre interactif mais il y a plusieurs marques comme fisher-price et vtech qui en font et je ne sais pas trop lequel choisir...
Est-ce que l'un de vos enfants ont ce genre de livre et si oui lequel et est-ce qu'ils s'amuse avec???
Un tout grand merci pour vos conseils
Patricia
Petite Plume

Livre d'éveil Rigolotronique

Message par Petite Plume »

Coucou Patjoy,

Ma fille a reçu un livre d'éveil Rigolotronique (Fisher-Price) pour ses 1 an. Maintenant, elle a 2 ans et demie et elle joue toujours avec.
Il est chouette car il chante, compte..., les paroles sont inscrites.
Alouette, gentille alouette + Maman les P'tits Bâteaux + Il était une bergère... et ron et ron... petit patapon... lol

Voilà... si ça peut aider grand-maman dans son choix...

Lilypie Troisième Ticker
Lilypie Conception Ticker
Petite Plume
Répondre