Réunion Jubilane jour J-2 !

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
alisou

Réunion Jubilane jour J-2 !

Message par alisou »

Bonsoir !
Qui vient à ma soirée "Jubilane" ce jeudi, au Fitness la Tour (La Tour de Peilz) à 19h30 ???
Pour ceux qui ne connaissent pas Jubilane, nous vendons des articles de grossesse, allaitement, bébés et enfants.
Notre dernier catalogue vient de sortir, nous avons plein de nouveautés et des idées pour des cadeaux de Noël...
Tout le monde est la bienvenue, aussi bien les mamans que les futures mamans mais aussi les marraines, tantes, amies, etc...
Contactez-moi pour me prévenir de votre présence, j'espère vous voir nombreuses ! Allez voir notre site...
Alice

Ps : Autres réunions dans la région et ouvertes au public

16.11.06 : Garderie aux Mille Pattes 19h30 Monts-de-Corsier
23.11.06 : Ecole Riviera 19h30 Montreux
alisou

Coordonnées Jubilane

Message par alisou »

Conseillère Jubilane
www.jubilane.ch
alice@jubilane.ch
024 481 38 50
Image Hosted by ImageShack.us