comment l habiller pour le dodo ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Ale2006

comment l habiller pour le dodo ?

Message par Ale2006 »

Hello tous,

j ai un petit dilemme.... Flavio a 6 mois et je me demandais ce qui est mieux pour la nuit... on est en ppart, la temperature de sa chambre est a 23 degre.... alors

- pygiama en coton + gigoteuse hiver
ou
- pygiama velours + gigoteuse hiver ???????

comment faites vous ????
lany

Hello, Pas moyen de faire

Message par lany »

Hello,

Pas moyen de faire baisser la température dans sa chambre? 23 °C, c'est beaucoup, il faudrait pas dépasser les 20... Nous, on n'allume jamais le radiateur de notre fille...

S'il fait aussi chaud, pyjama en coton + gigoteuse c'est suffisant.

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
tetelle

Pour ma part...

Message par tetelle »

Bonsoir Ale..
Pour ma part j'essaierais de faire baisser la température de sa chambre au moins de 3 degrés.
Ensuite si ce n'est pas possible de baisser la température, le pyjama en coton avec les pieds inclus + la gigoteuse est bien suffisant.
S'il transpire trop la nuit, (vers minuit) c'est qu'il a trop chaud.
Voilà j'espère avoir pu donner un coup de mains.
A bientôt et bonne suite.

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.nerini.ch

Sac de couchage évolutif - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit

Bientôt 2007
Daisypath Ticker
N-D

idem

Message par N-D »

Nous aussi, il fait 23° dans la chambre de bb... pourtant aucun chauffage n'est allumé dans l'appart...

On lui met un body manche courte, un pyj et dans son sac de couchage!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

mamma

23 C

Message par mamma »

Salut, chez nous aussi il fait 23 C sans chauffage allumé. Je lui mets un body + un pyjama coton et son sac de couchage.
Ale2006

merci

Message par Ale2006 »

merci beaucoup à toutes ! je suis rassurée et je vais quand meme essayer de faire baisser la température dans sa chambre...
Répondre