vous faites quoi à souper?
-
vous faites quoi à souper?
je n ai pas trop d idee pour se soir! qu'est ce que vous faite à souper?
-
Des pâtes sauce thon et
Des pâtes sauce thon et anchois et une bonne salade. hmmm j'ai faim! piccolotte
-
-
soupe à la courge
pour ma part je fais aussi une soupe à la courge et pain fromage.
Hier c'était soupe aux légumes. En début de semaine c'est régime et cool...pas trop de cuisine et casseroles à laver...sinon, demain je pense faire des brochettes de poulet et des légumes. Si jamais on a un super boucher à l'entrée de Coppet...et il fait des supers bonnes brochettes de poulet marinées !! miam miam
Hier c'était soupe aux légumes. En début de semaine c'est régime et cool...pas trop de cuisine et casseroles à laver...sinon, demain je pense faire des brochettes de poulet et des légumes. Si jamais on a un super boucher à l'entrée de Coppet...et il fait des supers bonnes brochettes de poulet marinées !! miam miam
je fais des croissants au
je fais des croissants au jambon maison avec une salade de céleri-carottes mmmmmmhhhhh j'ai fait d'avance
Date prévue pour l'accouchement: 24 avril 2007
-Rdv1 11/09/2006( 7sa+6j): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j): BB est en forme, il mesure 7 cm, a déjà son caractère (s'est retourné car on l'embêtait trop hihi)
-Rdv3 15/11/2006(17sa+1j):

Date prévue pour l'accouchement: 24 avril 2007
-Rdv1 11/09/2006( 7sa+6j): BB va très bien, il mesure 1.58 cm
-Rdv2 16/10/2006(12sa+6j): BB est en forme, il mesure 7 cm, a déjà son caractère (s'est retourné car on l'embêtait trop hihi)
-Rdv3 15/11/2006(17sa+1j):
c'est très souvent mon
c'est très souvent mon homme qui cuisine, car il adore ça (il dit qu'il s'amuse et se détend en cuisinant) quelle chance j'ai!
par contre hier soir, c'était moi, j'ai fait une quiche! hmmmm, d'ailleurs il en reste un morceau et je vais aller me faire mon 4h lol
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
par contre hier soir, c'était moi, j'ai fait une quiche! hmmmm, d'ailleurs il en reste un morceau et je vais aller me faire mon 4h lol
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
mon site pro: Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
-
chez nous c'est
pizza maison (même la pâte!) moitié thon moitié saumon , avec une salade de rampon ....