faire parts de naissance....

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
soso36

faire parts de naissance....

Message par soso36 »

Bonjour à toutes,

Nous sommes très embètés avec les faire parts de notre petite nana.....tout ce qui était prévu est tombé à l'eau....elle a maitenant 3 mois 1/2 et nous n'avons pas encore adressé les faire parts de remerciements ...c'est honteux....!!!!!!!

Qui connait dans la région de Montreux-vevey ou lausanne une adresse pour les faire-parts.....????

J'attends avec impatience vos réponses......merci merci mille fois...

Bisous à toutes et à tous vos bamabins.....

Soso maman d'une petite Karen née le 24.06.2006.
soso36

Tu es sympa...mais justement

Message par soso36 »

Tu es sympa...mais justement tout est tombé à l'eau à cause de qqn qui devait aussi nous les faire....ça a pris 1 mois 1/2 pour finalement nous dire hier qu'il ne pouvait pas nous les faire car le matériel n'était pas du top et la qualité nulle...enfin bref...tout ça pour dire que nous préférons aller directement en plus dans une boutique ou autre entreprise style imprimerie etc....

Merci encore à toi....

brin-d-herbe

salut soso36

Message par brin-d-herbe »

Nous avons fait nous même les remerciments. Avec des cartes de couleur, une jolie photo et une imprimante rien de plus simple.. En plus c'est très économique...moins de 25.-- pour 50 remerciments...Nous avons même fait faire des timbres "courrier A" avec la tête de Mathis. Et tout le monde à été très content de recevoir ce genre de carte.
A +
brindherbe
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

le blog de Mathis : http://mathis.romandie.com/
soso36

Coucou, Oui pour ce qui est

Message par soso36 »

Coucou,

Oui pour ce qui est de la photo, nous allons aussi faire nous mêmes le collage mais pour le reste , j'ai très peu de temps maitenant car j'ai repris le travail hier à 50% et le reste du temps ça va être le stress.....c'est pour ça que je voulais les faire par l'intermédiaire de qqn...mais nous verrons...car je ne veux plus attendre encore .....
Mais si j'avais su, je m'y serai mise directement pendant mon conjé....c'est vraiment ennuyeux tout ça¨!!!car je voulais faire comme vous...carte de couleurs, photos etc.....

Bisous à toi et à ton petit bout.....

Merci
supermimine

Comment as-tu fait

Message par supermimine »

Comment as-tu fait brindherbe pour avoir un timbre personalisé ? ça peut effectivement être très cool !!!!

Supermimine, maman de Typhaine née le 19/10/2006
Image Hosted by ImageShack.us
Mél

Ben oui si c'est pour les

Message par Mél »

Ben oui si c'est pour les remerciements, nous aussi on a choisi une jolie photo de notre fils, acheté des cartes de couleur coordonée avec la photo (ou tu peux mettre photo noir-blanc sur fond blanc ou noir c'est classe), et on a écrit un petit mot à la main! les gens aiment bien en général recevoir une photo et un petit mot écrit à la main, c'est plus personnel et en plus ca te revient vraiment pas cher!...

Mél.

P.S: @ brindherbe: jadore le prénom de ton fils! ;-)

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
brin-d-herbe

salut supermimine

Message par brin-d-herbe »

voici l'adresse de postmail, il te faut une imprimante, une jolie photo, et des étiquettes autocollantes et le tour est joué...ça fait vraiment drôle de voir la tête de son fils sur un timbre..mais c'est très cool.
Bon amusement,
A +
http://www.post.ch/fr/index_pm/pm_geschaeftskunden/pm_frankieren/pm_webstampprivate.htm

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

le blog de Mathis : http://mathis.romandie.com/
Répondre