est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Et ben félicitations! Elles sont vraiment adorables et souriantes les deux miss!!!
Ca me rend encore plus impatiente de serrer enfin la mienne dans mes bras, hihi...
Félicitations pour tes deux adorables puces, vous les avez drôlement bien réussies!!!!!! Et pour ne rien gâché des prénoms superbes!!!!!!! BRAVO!!!!!!! Tu peux être fière de toi, et le papa aussi bien entendu!
Merci pour ces jolies photos. Je vous souhaite beaucoup de joie tous ensemble. Bise
...Bettymimi, je vais avoir ma césarienne jeudi matin vers les 8h00 et j'aimerais savoir comment s'est passée la rencontre avec tes filles ? ça peut te paraître bête, mais je ne réalise pas que j'ai 2 petits bout d'choux dans mon ventre et je ne les imagines pas du tout...j'ai peur d'être surprise ou pire de me dire que ce n'est pas possible que ce soit les miens...pppffff...
Bein écoute pour moi c'était vraiment le plus beau moment de mon accouchement!lorsque la sage-femme m'a posé Noane sur mon ventre, elle m'a regardé avec ses yeux grands ouverts et c'est inexplicable le bonheur que j'ai ressenti à ce moment là!c'est comme une vague de chaleur qui m'a envahi de la tête aux pieds!Tu te fais du souci pour rien, tu verras, la renconrte avec tes p'tits bouts restera le plus beau souvenir de ta vie!!!y'a rien de comparable!Et en + ça se fera dans le calme puisque ça sera une césarienne...Moi c'était la panique totale à mon accouchement!Ils ont dû sortir mes filles avec la ventouse j'ai eu trop mal et j'ai eu des complications, mais dès l'instant ou j'ai pu prendre mes filles sur moi bein y'a plus rien qui existait autour!Holala je suis trop noslalgique déjà!
Franchement ne te fais pas de souci et réjouis-toi de bientôt pouvoir découvrir la petite frimousse de tes bébés!En + tu n'auras pas à passer par les douleurs HORRIBLES des contractions et de l'accouchement...Alors tranquille...
Bonne chance pour jeudi!Et donnes-nous vite de tes nouvelles dès que vous serez rentrés!
Elles sont vraiment ADORABLES tes 2 petites nanas. Féliciations vous avez très bien travaillé. Ca va ? ça se passe bien ? T'es pas trop fatiguée ? ça m'a fait plaisir de voir tes 2 puces
... craquantes... dis ton mari est de quelle origine? Parce qu'elles sont bien typées et j'ai vu sur la photo ou vous donnez tous les deux a manger aux nenettes qu'il est bien typé aussi...
...de m'avoir répondu, j'avais vraiment besoin de ton expérience, vécu...je sais que je me fais trop de bile, et comme tu le dis je n'aurais pas ces contractions...mais c'est peut-être pour cela que je ne réalise pas...enfin, il faut que je m'estime heureuse de passer par la césarienne (j'ai 2 sièges). Je ne manquerai pas de venir vous faire un petit récit.