Mode d'emploi Babycook ancien modèle

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Aspirine

Mode d'emploi Babycook ancien modèle

Message par Aspirine »

Coucou à toutes !

Une amie m'a prêté un babycook ancien modèle en attendant que j'en achète, peut-être, un neuf. Je commence la diversification avec mon loulou dans 2 semaines et je pense que je vais beaucoup l'utiliser.

Seulement, il n'y a plus de mode d'emploi avec ... Bon, ça a pas l'air sorcier, mais ce qui m'intéresse le plus, c'est surtout les quantités de liquide à mettre avec les différents aliments.

Est-ce que l'une d'entre vous aurait encore un mode d'emploi et pourrait me le photocopier ? Ou me le scanner et me le mailer ?

Merci d'avance.

Biz à toutes

Aspi

Lilypie Premier anniversaire Ticker
lany

C'est très simple: liquide

Message par lany »

C'est très simple: liquide sur 3 s'il y a des pommes de terre ou carottes, sinon, sur 2 pour ce qui cuit plus vite (genre courgettes). Perso, je met presque toujours 3.

lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
virgal

Toutes les viandes (rouges

Message par virgal »

Toutes les viandes (rouges ou blanches) : 3 doses d'eau
Tous les poissons : 3 doses d'eau
carotte, patate, chou-fleur, broccoli : 3 doses d'eau
courgettes, laitue, concombre : 2 doses d'eau
les fruits : 2 doses d'eau

voilà...

Lilypie 1er anniversaire Ticker
tigger

tu peux aller voir sur leur

Message par tigger »

tu peux aller voir sur leur site www.beaba.com , y a aussi des idées recettes...bon appétit à ton loulou ;)
babour

Hello

Message par babour »

Tu peux écrire directement à beaba et ils t'enverront un autre exemplaire du mode d'emploi avec des recettes

Bonne introduction des aliments au petit chéri

Bye
Babour
SAM3

Chez moi, ça va jusqu'à 5!

Message par SAM3 »

Hello, j'ai aussi un très vieux baby cook (6ans), mais je ne sais pas pour le tien, mais chez moi, la graduation va de 1 à 5. J'ai aussi perdu le mode d'empoi, mais c'est simple. Les fruits sur 3 et les légumes sur 5. Bon appétit bébé!
SAM heureuse maman de 3 petits loups!
Aspirine

Merci, merci, merci les filles !

Message par Aspirine »

J'étais absente deux jours à cause du boulot et à mon retour je trouve mon problème résolu !

Vous êtes géniales

Biz à vous

Aspi

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre