Hamac pour bébé

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mariece

Hamac pour bébé

Message par mariece »

Coucou les filles,

J'ai vu que sur Ricardo, ils vendent des hamacs pour bébé. Qu'en pensez vous? Faite vous dormir bébé pour la sieste?
Peut-on aussi l'utilisé comme lit de voyage?
velmes

Super !!

Message par velmes »

Moi j'ai l'écharpe avec le set pour faire hamac, il adorait ça pour l'endormir, qqfois il dormait dedans, mais l'écharpe est vite venu trop petite.

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
marianne80

hamac amazonas

Message par marianne80 »

J'ai le hamac amazonas dont tu parles. Ma fille a dormi dedant pendant plusieurs mois puis elle y faisait la sieste uniquement.
Je l'ai servi comme transat avec un portique de jeux et puis j'ai trouvé bien pratique quand on est parti en vacances.
Note: 10/10!
A recommandé!
Marianne
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Soso-Manon

Soso-Manonhellomoi j'ai

Message par Soso-Manon »

Soso-Manon
hello

moi j'ai commandé sur internet un hamac spécial bébé, qui se suspendus à une poutre ou à un crochet au plafond. ma puce y fait toutes ses siestes depuis sa naissance, elle a 8 mois. ce hamac supporte jusqu'à 30kg, de 0 à 18mois, c'est génial. Voici le lien si ça t'intéresse :www.bilboquet.com (ce sont les hamac yayita spécial bébé). voilà pour mon expérience. à bientôt

maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Daisypath Ticker
bientôt 2 ans de bonheur....
Répondre