Bonsoir !
Tout est dans le titre...
Ma puce de bientôt 10 mois est très rouge sur le dessus de son sexe (pubis).
Ai mis de l'Oxyplastin au début (il y a une semaine) mais c'était pas mieux.
Par téléphone, mon pédiatre pensait à une mycose, ai donc acheté la crème spéciale mais je trouve pas top non plus...
Ai mis du Bepanthen et ce soir même de l'Eosine !
Mon fils avait le même genre de rougeurs mais aux fesses lorsqu'il faisait ses dents...
En effet, elle fait des dents en ce moment, car ses joues sont rouges et rèches et c'est un signe chez elle !
Est-ce que vous eu la même chose chez vos filles ?
Que faisiez-vous ? Je précise juste que ma fille n'a pas l'air d'avoir mal, elle ne réagit même pas lorsque je la change ! Merci
Rougeur sexe fille
-
Salut
J'utilise la crême pour le change de Mustela ( en pharmacie), je trouve qu'elle est très efficace contre les rougeurs, après 1-2 application on vois déja une différence.
Tu dit que ca fait une semaine qu'elle a ces rougeurs, si tu n'as pas constatée d'amélioration tu devrais aller chez le péd., c'est peut-être le Muguet, une vèritable S...(cochonnerie) difficile a guérir. Ma 2ème a eu ca, d'abord j'ai cru a des rougeurs normal ( elle en a regulièrement)mais avec la pommade ce n'est pas passé alors la péd. a dit que c'était du Muguet, heureusement elle n'en avait pas dans la bouche (très douloureux) et elle ne semblait pas souffrir plus que ca. Par contre ca a mis 2-3 sem. a partir et par la suite elle en a refait 1-2 fois , s'est aussi très contagieux , même pour la maman, alors il faut bien se lavé les mains et moi j'ai fait le bain de mes filles avec costume de bain et a chaque foi j'ai ebouillanté son costume de bain.
J'éspère que ce n'est pas ca et que ta puce soit rapidemment guérit.
Danielle une maman de 3 enfants qui espère ne pas te faire une grosse frayeur
Tu dit que ca fait une semaine qu'elle a ces rougeurs, si tu n'as pas constatée d'amélioration tu devrais aller chez le péd., c'est peut-être le Muguet, une vèritable S...(cochonnerie) difficile a guérir. Ma 2ème a eu ca, d'abord j'ai cru a des rougeurs normal ( elle en a regulièrement)mais avec la pommade ce n'est pas passé alors la péd. a dit que c'était du Muguet, heureusement elle n'en avait pas dans la bouche (très douloureux) et elle ne semblait pas souffrir plus que ca. Par contre ca a mis 2-3 sem. a partir et par la suite elle en a refait 1-2 fois , s'est aussi très contagieux , même pour la maman, alors il faut bien se lavé les mains et moi j'ai fait le bain de mes filles avec costume de bain et a chaque foi j'ai ebouillanté son costume de bain.
J'éspère que ce n'est pas ca et que ta puce soit rapidemment guérit.
Danielle une maman de 3 enfants qui espère ne pas te faire une grosse frayeur
-
ma fille a attrappé une
ma fille a attrappé une mycose (sur son sexe, entre les fesses et sur les cuisses) suite à la prise d'un antibio. Elle a été traitée par de la crème (pevaryl) et une solutionà boire 3X/jour. çA avait disparu mais c'est revenu à deux reprises... je ne sais plus quoi faire pour que ça guérisse totalement.... les crèmes comme bepanthen, oxyplastine, etc ne font rien donc c'est une mycose.... si tu as une solution....
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

bientôt 2 ans de bonheur....
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

bientôt 2 ans de bonheur....
-