Bonsoir à toutes !
Pour info, j'organise 3 réunions dans la région et c'est ouvert à tout le monde...
Nous avons de chouettes cadeaux de Noël, visitez notre site !
Vous pouvez aussi amener des amies, même si elles n'ont pas d'enfant, elles sont peut-être tante, marraine, grand-mère ?
Faut juste m'avertir avant par mail ou téléphone !
09.11.06 Garderie du Fitness La Tour à La Tour-de-Peilz 19h30
16.11.06 Garderie aux Mille Pattes aux Monts-de-Corsier 19h30
23.11.06 Ecole Riviera à Montreux 19h30
Réunions Jubilane
Si si...
Salut !
Merci pour ton intérêt...
Si, biensûr que la région lausannoise m'intéresserait mais j'ai des collègues conseillères chez Jubilane qui s'occupent de cette région !
En plus, après aurais de la peine à livrer sur Lausannne vu que je n'habite pas très près et que j'ai deux lulus...
Par contre, peux toujours en parler à mes collègues !
Tu peux aussi commander par le site si jamais et tu reçois un colis.
A+
Conseillère Jubilane
www.jubilane.ch
alice@jubilane.ch
024 481 38 50
Merci pour ton intérêt...
Si, biensûr que la région lausannoise m'intéresserait mais j'ai des collègues conseillères chez Jubilane qui s'occupent de cette région !
En plus, après aurais de la peine à livrer sur Lausannne vu que je n'habite pas très près et que j'ai deux lulus...
Par contre, peux toujours en parler à mes collègues !
Tu peux aussi commander par le site si jamais et tu reçois un colis.
A+
Conseillère Jubilane
www.jubilane.ch
alice@jubilane.ch
024 481 38 50

Maman-bébé-enfant
Salut !
Nous vendons des articles pour mamans (grossesse-allaitement), bébés et enfants. Nos produits ne se trouvent pas en magasin, ce sont des articles pratiques et de bonne qualité qui provienntent des USA, GB et Canada ! Es-tu allée sur notre site ? Tu verras tout ce qu'on a !
A bientôt :-)
Conseillère Jubilane
www.jubilane.ch
alice@jubilane.ch
024 481 38 50
Nous vendons des articles pour mamans (grossesse-allaitement), bébés et enfants. Nos produits ne se trouvent pas en magasin, ce sont des articles pratiques et de bonne qualité qui provienntent des USA, GB et Canada ! Es-tu allée sur notre site ? Tu verras tout ce qu'on a !
A bientôt :-)
Conseillère Jubilane
www.jubilane.ch
alice@jubilane.ch
024 481 38 50