qui peut m'expliqué, pour ricardo
qui peut m'expliqué, pour ricardo
bonjour !
voila, j'ai beaucoup beaucoup de vêtements a vendre de mes enfants, je me suis inscrite sur ricardo, mais j'ai pas tout compris!
je n'ai pas compris, et surtout pas trouvé, les frais pour les petites annonce, combien on doit payé a ricardo ?
est ce plus avantageux de mettre un prix fixe, ou de faire des enchaires, lesquels choisir?
combien peut demander, quel prix pour un vêtements enfant, ou adulte ?
on peut mettre une photo, ou c est un suplément de prix !
AU secour !
il m'ont juste dis que j'allais recevoir un courier par poste avec mon compte, mais après je fais quoi ??
AU SECOUR j'ai besoin de votre aide !
Merci d'avance pour vos explications
voila, j'ai beaucoup beaucoup de vêtements a vendre de mes enfants, je me suis inscrite sur ricardo, mais j'ai pas tout compris!
je n'ai pas compris, et surtout pas trouvé, les frais pour les petites annonce, combien on doit payé a ricardo ?
est ce plus avantageux de mettre un prix fixe, ou de faire des enchaires, lesquels choisir?
combien peut demander, quel prix pour un vêtements enfant, ou adulte ?
on peut mettre une photo, ou c est un suplément de prix !
AU secour !
il m'ont juste dis que j'allais recevoir un courier par poste avec mon compte, mais après je fais quoi ??
AU SECOUR j'ai besoin de votre aide !
Merci d'avance pour vos explications
et comment on prend contacte
et comment on prend contacte avec l'acheteur, une fois que l enchere est fini, par mail ? qui, le vendeur ou l'acheteur prend contacte !
au secour, merci pour votre aide
au secour, merci pour votre aide
Tu vas recevoir un courrier
Tu vas recevoir un courrier de ricardo avec un code. Tant que tu n'as pas ce code, tu ne peux pas mettre d'annonces. Dès que tu l'auras, tu vas sur l'icône "vendre" et tu peux choisir dans quel catégorie tu veux mettre ton habit à vendre. Tu peux mettre une photo, etc... Les frais dépendent du prix auquel ton habit sera acheté. Fais bien attention à demander des paiement par avance et mentionne bien les frais de port dans ton annonce. Tu attends de recevoir l'argent sur ton compte et dès que tu l'as, tu envois. Dès que l'objet est vendu, Ricardo t'envois un mail avec les coordonnées de l'acheteur. L'acheteur en reçoit un avec tes coordonnées. En général, l'acheteur t'envois un mail pour te demander sur quel compte virer l'argent. Si t'as des questions, envois moi un mp.
merci beaucoup pour ta
merci beaucoup pour ta réponse, c'est très gentil !
par contre je voulais savoir quelle coordonné était transmise, nom, adresse téléphone ???
et par exemple, pour 20 fr de vente, faut compter en gros combien de frais ? 50 % ou moins ??
merci
par contre je voulais savoir quelle coordonné était transmise, nom, adresse téléphone ???
et par exemple, pour 20 fr de vente, faut compter en gros combien de frais ? 50 % ou moins ??
merci
et si l article n est pas
et si l article n est pas vendu dans les délai, l'annonce s anule t elle d office, ?? doit t on également payer quelque chose ??
encore une question !!! est
encore une question !!!
est ce que ça marche bien de vendre sur ricadro ?? car j'ai fait un petit tour des annonces, et il me semble que peux d annonce ont des offres !
désolé avec toute mes questions
est ce que ça marche bien de vendre sur ricadro ?? car j'ai fait un petit tour des annonces, et il me semble que peux d annonce ont des offres !
désolé avec toute mes questions
Tu peux choisir ton article
Tu peux choisir ton article 10 jours en vente. Si il ne se vend pas, tu dois payer 10 centimes si le prix de base était moins de CHF. 10.- et 20 centimes si le prix de base était en dessous de chf. 100.-. Tu trouves les frais sur le site Ricardo dans la rubrique aperçu des frais.
Perso, j'achête et je vends
Perso, j'achête et je vends des habits enfants et je trouve que ça marche bien mais il faut rester raisonnable dans tes prix.
Au fait, tu reçois une
Au fait, tu reçois une facture tous les 2 ou 3 mois.
j'oubliais... tes
j'oubliais... tes coordonnées (adresse, tél, etc.) ne sont transmises que à l'acheteur final, il en a besoin pour faire le paiement et toi tu en as besoin pour envoyer. Sur le site ne figure que ton pseudo et le canton d'où tu viens. Au fait, tu vends des habits bb?
merci beaucoup pour les
merci beaucoup pour les réponses, elles sont très claire !
oui, je vais vendre des habits bébé, mais je n'ai pas encore fait le tris !!
oui, je vais vendre des habits bébé, mais je n'ai pas encore fait le tris !!
heu, encore moi, je viens de
heu, encore moi, je viens de passer un moment sur leur site, et il me semble que pour les vente de vêtements, il y a aucune enchaire! est ce que ça fonctionne vraiment ? ça vaut la peine de mettre des petites annonces? pour des vêtements?