Taille chaussures ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
niki22

Taille chaussures ?

Message par niki22 »

Bonsoir à toutes,
Depuis peu de temps, mon petit de 16 mois a de bonnes chaussures pointure 20; avant il avait du 19-20 (chaussure à H&M). Seulement, j'ose pas encore acheter d'autres chaussures de la même taille parce que s'il grandit d'ici là. J'aimerais savoir combien de temps ont-ils la même pointure ?
Merci pour vos réponses.
selma1009

C'est trés difficile de

Message par selma1009 »

C'est trés difficile de répondre à ta question parce que c'est variable d'un enfant à l'autre..pour exemple, ma fille (22mois) a gardé 3 mois le 22 et 3 semaines le 23...elle a fait une poussée de croissance pendant nos vacances cet été et les chaussures achetées la veille du départ ne lui allaient plus au retour!!..j'ai dû lui prendre du 24 parce qu'elle avait la pauvre des petites cloques de frottement!...en plus dans le magasin ou je les lui prends la paire simple pour cet age coute 80.- et cela va jusqu'a 170.- parfois plus pour certains modèles d'hiver..c'est de la pure folie!
mamnini

hello

Message par mamnini »

je viens d'acheter la 1ère paire de "vraies" chaussures pour mon fils et lachanger depointure tous les 2-3 mois, en tous cas vérifier tous les 2 mois....et pour on aîné c'était juste..
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Danielle 3

Quand tu achête des

Message par Danielle 3 »

Quand tu achête des chaussure vérifie que une foi son pied dans la chaussure tu peut encore mettre le petit doigs entre le talon et l'arriere de la chaussure, comme ca tu as de la marge et tu devrais pouvoir passer l'hivers avec la meme paire sans problème.
Si s'est pour l'été il devrais y avoir 5mm entre les orteilles et le bout dela chaussure (chaussure ouverte bien sur).
Danielle maman de 3 enfants
Répondre