Mon ti loulou a souvent le nez bouché, surtout quand il se réveille le matin... alors je lui mets du serum physiologique, je le relève un peu et j'utilise un mouche bébé... mais est-ce que c'est normal quand ils sont petits? y'a t'il autre chose que je peux faire?
Oui je sais c'est la journée des questions, mais je profite de vos lumières!
kitty
Nez bouché!!!
-
hello le serum physiologique
hello
le serum physiologique aide bien mais j'ai entendu que l'utilisation régulière du mouche-bébé pouvait provoqué l'effet inverse. Tu peux aussi mettre un humidificateur d'air froid dans sa chambre, ça aide bien. Moi je lui ai mis de février (sa naissance) à avril et je viens de recommencer. Bonne continuation.
Ta petite Louan est adorable.
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

bientôt 2 ans de bonheur....
le serum physiologique aide bien mais j'ai entendu que l'utilisation régulière du mouche-bébé pouvait provoqué l'effet inverse. Tu peux aussi mettre un humidificateur d'air froid dans sa chambre, ça aide bien. Moi je lui ai mis de février (sa naissance) à avril et je viens de recommencer. Bonne continuation.
Ta petite Louan est adorable.
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février

bientôt 2 ans de bonheur....
Coucou kitty, moi pour le
Coucou kitty, moi pour le nez bouché j'ai des petites gouttes (petites dosettes) qeu je lui met dans chaque narine et après j'humidifie un cotton que je roule et lui met dans le nez et je récupère le "caca de nez" après elle éternue un ou deux coup et ca va mieux.
Bisous
Bisous
-
et pour les aldutes ça marche
l'oignon ça marche pour les adultes??' ai le nez bouché depuis 4 jours et on m'a donné de l'eau de mer et un médicament...mais il n'y a rien à faire et du coup j'ai du mal à respirer...et dors super mal.
Ma puce est aussi un peu mal foutue, elle a eu la toux pendant une semaine et maintenant elle est super excitée et ne tient pas en place. Elle ne finit pas ses biberons et n'arrête pas de râler !!
dur dur !!!!!!!!!!!!
Ma puce est aussi un peu mal foutue, elle a eu la toux pendant une semaine et maintenant elle est super excitée et ne tient pas en place. Elle ne finit pas ses biberons et n'arrête pas de râler !!
dur dur !!!!!!!!!!!!