cherche bon pédiatre région FR
cherche bon pédiatre région FR
Tout est dans le titre. Merci pour vos réponses et témoignage.
-
hello, Moi je vais chez le
hello,
Moi je vais chez le docteur Werlen à Fribourg ( schonberg) avec mon fils je le trouve super sympa et te prends pour les urgences si par ex je lui telephone demain matin a 8h a 9h je peux passer au cabinet. Il est super compéhensif ( ben vu que je suis une jeune maman j ai eu bcp de crainte en il m a ecoute)
si tu veux plus d info je suis la
Petitelola

1ère visite le 5 avril à 16h00. bébé mesure: 2,6 mm tout petit
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien
4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: 16 cm on sait le sexe de bébé mais on garde le secret
5 ème visite le 17 juillet à 9h45. bébé mesure:23 cm ca pousse vite et bouge enormement
6 ème visite le 29 août à 11h14. bébé mesure:40 cm pour 1kg 200
7 ème visite le 27 septembre à 9H. bébé mesure: 45 cm pour 1kg800 environ
8ème visite: 12 octobre à 9h30: bébé pèse environ 2kg250 ouf tout va bien
9ème visite: 24 octobre 15h30: bébé pèse environ 2kg500 col ouvert mais ne touche pas la tête encore
10ème visite le 9 novembre 9h00: bébé pèse?
http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
Moi je vais chez le docteur Werlen à Fribourg ( schonberg) avec mon fils je le trouve super sympa et te prends pour les urgences si par ex je lui telephone demain matin a 8h a 9h je peux passer au cabinet. Il est super compéhensif ( ben vu que je suis une jeune maman j ai eu bcp de crainte en il m a ecoute)
si tu veux plus d info je suis la
Petitelola

1ère visite le 5 avril à 16h00. bébé mesure: 2,6 mm tout petit
2ème visite le 12 avril à 16h10. bébé mesure: 1 cm ca grandit deja une tite crevette
3 ème visite le 3 mai a 14h30. bébé mesure:3,5 cm ca grandit bien et tout va bien
4 ème viste le 6 juin à 9h30. bébé mesure: 16 cm on sait le sexe de bébé mais on garde le secret
5 ème visite le 17 juillet à 9h45. bébé mesure:23 cm ca pousse vite et bouge enormement
6 ème visite le 29 août à 11h14. bébé mesure:40 cm pour 1kg 200
7 ème visite le 27 septembre à 9H. bébé mesure: 45 cm pour 1kg800 environ
8ème visite: 12 octobre à 9h30: bébé pèse environ 2kg250 ouf tout va bien
9ème visite: 24 octobre 15h30: bébé pèse environ 2kg500 col ouvert mais ne touche pas la tête encore
10ème visite le 9 novembre 9h00: bébé pèse?
http://au-pays-des-bebes.bbfr.net
Coucou,
Coucou,
Moi je vais chez Wuilloud à Fribourg (près de la Migros de Pérolles). Je n'ai pas à me plaindre, mais je ne suis pas non plus super enthousiaste.
Je le trouve un peu froid et très médical (bon, c'est aussi ce qu'on lui demande, au fond). Je ne le trouve pas super attentionné pour mon loulou, à part une petite caresse sur la tête quand il arrive pour la consultation.
A part ça, je ne peux pas me plaindre car il m'a aussi pris assez rapidement quand j'avais des urgences. Mais je trouve vraiment qu'il manque ce contact humain, chaleureux qui donne l'impression que ton bébé est "unique" au monde ... J'espère me faire comprendre.
Pour Werlen, si je peux me permettre, je trouve désagréable qu'il "pue" la clope quand il examine ses petits patients. Mon loulou faisait la grimace ...
A part ça, si d'autres connaissent LE super pédiatre, je suis aussi preneuse ;-)
Biz à toi
Aspi

Moi je vais chez Wuilloud à Fribourg (près de la Migros de Pérolles). Je n'ai pas à me plaindre, mais je ne suis pas non plus super enthousiaste.
Je le trouve un peu froid et très médical (bon, c'est aussi ce qu'on lui demande, au fond). Je ne le trouve pas super attentionné pour mon loulou, à part une petite caresse sur la tête quand il arrive pour la consultation.
A part ça, je ne peux pas me plaindre car il m'a aussi pris assez rapidement quand j'avais des urgences. Mais je trouve vraiment qu'il manque ce contact humain, chaleureux qui donne l'impression que ton bébé est "unique" au monde ... J'espère me faire comprendre.
Pour Werlen, si je peux me permettre, je trouve désagréable qu'il "pue" la clope quand il examine ses petits patients. Mon loulou faisait la grimace ...
A part ça, si d'autres connaissent LE super pédiatre, je suis aussi preneuse ;-)
Biz à toi
Aspi

et nous
nous nous allons chez la doctoresse Stéphanie Goumaz à Domdidier. Elle est vraiment extra et compétente; elle-même maman de 3 enfants, elle te donne toujours son avis de médecin mais également celui de maman et elle a plein de petites astuces pour te faciliter la vie. vraiment à recommander!
biz
alto
biz
alto
Merci pour vos
Merci pour vos réponses.
Est-ce que quelqu'un connaît ou à déjà entendu des échos sur le Dr Besson à l'hôpital cantonal de Fribourg?
Est-ce que quelqu'un connaît ou à déjà entendu des échos sur le Dr Besson à l'hôpital cantonal de Fribourg?
Je connais pas le dr besson
Je connais pas le dr besson moi j vais chez le Dr Werlen a Fribourg et je suis super contente de lui
bonjour!
Moi je vais chez Madame Vilimonovic à Fribourg. Elle est bien et d'après ce que je sais elle a une excellente réputation dans les hôpitaux. Il faut parfois beaucoup attendre mais.. il me semble que ces temps elle a fait de gros efforts à ce sujet.
Bonne soirée
Eglantine
Bonne soirée
Eglantine
Nous aussi
Nous aussi on va chez Dr Stephanie Goumaz, j'aime beaucoup cette femme qui a 4 enfants, le seul inconvénient c'est qu'elle ne consulte pas l'après midi et pas pendant les vacances scolaire, mais en général son mari prend le relasi et j'ai jamais eu de problème !
C'est vrai que je la conseillerai à qui veut !!

C'est vrai que je la conseillerai à qui veut !!

Hello
Eh bien Mme Vilimonovic je la déconseille vivement, une vrai catastrophe.... pas pro pour un sou. Tant que tout va bien parfait mais dès qu'il y a une problème elle se ferme comme une huitre et aucune discussion possible. Bref perso j'ai eu une très mauvaise expérience.