Jeu Mcdonald's français : UNO - vignettes

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
pika

Jeu Mcdonald's français : UNO - vignettes

Message par pika »

Hello à toutes !

Connaissez-vous le nouveau jeu du Mcdonald's en France, celui du UNO ? Peut-être que certaines d'entre vous le faites et avez quelques vignettes...

Ben voilà, c'est que j'ai déjà trois vignettes pour gagner la voiture. Cela fait plus d'une année que je n'en ai plus, depuis ma séparation, en fait. Ca serait un formidable cadeau de Noël pour mes petits et moi ! Alors je rêve un peu et j'espère... :o))

Il me manque seulement la vignette 0 (zéro) jaune. Si vous l'avez, je peux vous l'échanger contre une autre, car j'en ai plusieurs : 4 et 9 jaune - 5 et 0 vert - 6 et 1 bleu - 3 et 5 rouge. Mais bien sûr, je peux aussi l'échanger contre autre chose et même donner une petite somme d'argent !

Je suis ouverte à toute idée pour pouvoir avoir cette vignette-là, alors n'hésitez pas à m'écrire !

Merci pour votre aide et bonne journée !
Pika
Répondre