Bonjour,
Nous pensions faire une petite semaine de vacance en Egypte avant Noel avec notre enfant de 1.5 ans.
Quelqu'un est deja alle a Sharm ?
J'attends vos commentaires et conseils.
Merci.
Pink
Vacances....Egypte ???
Je suis allée à Sharm avec
Je suis allée à Sharm avec mon mari il y a 2 ans et c'était super. Nous sommes restés une semaine et nous avons trouvé cela suffisant. Nous sommes partis avec Edelweiss Air c'était la dernière semaine d'août et il faisait encore très chaud voire trop chaud. Avec un enfant je serais prête à y retourner, la mer est calme et chaude et les hôtels sont très bien équipés.
Quant à la préiode avant Noël cela me semble une bonne période les températures sont agréables(ma soeur vit au Caire et en cette saison c'est très agréable (25°-28°)).
Echo à 12 sem+3j: bébé mesure 6.8cm
Echo morpho à 21 SA + 2j: bébé est en pleine forme il pèse 400g fille ou garçon MYSTERE
Quant à la préiode avant Noël cela me semble une bonne période les températures sont agréables(ma soeur vit au Caire et en cette saison c'est très agréable (25°-28°)).

Echo à 12 sem+3j: bébé mesure 6.8cm
Echo morpho à 21 SA + 2j: bébé est en pleine forme il pèse 400g fille ou garçon MYSTERE
-
Je suis allée à Sharm
Je suis allée à Sharm el-Sheikh en 2002 et ça a été une des plus belles semaines de vacances! C'était vraiment super! Par contre, on n'avait pas d'enfant mais beaucoup d'amis nous ont dit qu'Hourgada est plus adapté pour les familles. A voir avec l'agence... Et pour le vol, je déconseille totalement Egyptair!!! Pas de place, plafond très bas, sièges trop serrés, pas de climatisation, hôtesses qui parlent arabe et anglais uniquement et plateaux repas douteux. J'ai d'ailleurs eu très peur car en quittant Sharm, on a fait une escale à Hourgada pour prendre des passagers et un technicien est venu avec une visseuse et a traffiqué sur l'aile de l'avion pendant une bonne 1/2 heure. Pas rassurant tout ça...

-
Merci pour vos reponses...
Merci pour vos reponses... on est bien tente, je pense que ca va se faire... je vous raconterai
VIVE LES VACANCES...
Christel : ton petit Lancelot est vraiment tout mignon....
VIVE LES VACANCES...
Christel : ton petit Lancelot est vraiment tout mignon....
Egypte
Hello
On vient d'aller fin septembre en Egypte, mais à El Gouna ! C'était super, température 36 degrés, l'eau fraîche pour entrer mais une fois dedans parfaite ! On est parti avec Edelweiss aussi. A refaire !
Bonnes vacances !
On vient d'aller fin septembre en Egypte, mais à El Gouna ! C'était super, température 36 degrés, l'eau fraîche pour entrer mais une fois dedans parfaite ! On est parti avec Edelweiss aussi. A refaire !
Bonnes vacances !