est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Hello, je vous remercies tous pour votre aceuille, toi aussi ma moumoune(tica.tika),comme vous aver pu le constater je ne suis pas sur le forum tout les jours mais je ne vous oublie pas.
je réalise que je vais étre papa vendredi matin ma moumoune a refait un test par ce que je voulais voir la petite barette positive vraiment bien marqué sur la languette, ce qui fus évidemment le cas.
Donc du coup c'est cool, je l'ai annoncer a deux, trois personnes proches qui se rejouisses avec moi.
Voilà, maintenant ma mission pour moi qui suis une truffe en informatique ca va étre de me faire ma reglette.
A tout bientot
C'est marrant de voir un ptit couple tout heureux sur le site,hihi!
Pour la réglette si jamais pat70 l'explique dans sa signature qui est en bas quand elle post..sinon une bonne ame t'expliquera..moi j'en ai un peu marre je l'ai déjà beaucoup fait,lol!
On t'avais déjà souhaité la bienvenu sur l'autre post....
Mais cette fois cette grossesse est vraiment confirmé.....
Et puis c'est sympa d'avoir un petit couple!!!!!
Bravo pour ce futur valaisan....
MACSOURISVERTE