Y a-t-il des mamans de la Riviera
Y a-t-il des mamans de la Riviera
Si cela vous dit on pourrait faire une rencontre. Moi j'ai un fils qui a 13 mois.
osteo et coliques
Les filles, j'ai une question, j'ai été chez l'osteo pour les coliques avec mon fils de 2 mois. Et depuis c'est encore pire!!!! Il a des coliques jour et nuit. J'ai été mercredi et nous sommes vendredi.
A part ça il m'a donné de l'huile de bourrache ça sert à quoi?? Est-ce efficace?? et moi je lui donne déjà Gripe Water est-ce que çA n'en fait pas trop??
A part ça il m'a donné de l'huile de bourrache ça sert à quoi?? Est-ce efficace?? et moi je lui donne déjà Gripe Water est-ce que çA n'en fait pas trop??
Hello! Je suis une future de
Hello!
Je suis une future de la Riviera (j'y travaille déjà et je déménage la semaine prochaine). Je sais qu'il y a aussi Valie81 qui est du coin (elle sera ma maman de jour) et quelques autres. Valie a dernièrement proposé une rencontre vers Montreux-Vevey pour les mamans de mai 2005 mais la date n'a pas encore été fixée.
J'essaierai de me souvenir de te tenir au courant si cela se concrétise.
Bye!
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Je suis une future de la Riviera (j'y travaille déjà et je déménage la semaine prochaine). Je sais qu'il y a aussi Valie81 qui est du coin (elle sera ma maman de jour) et quelques autres. Valie a dernièrement proposé une rencontre vers Montreux-Vevey pour les mamans de mai 2005 mais la date n'a pas encore été fixée.
J'essaierai de me souvenir de te tenir au courant si cela se concrétise.
Bye!
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...