Hello
Je cherche des personnes qui pourraient m'apporter leur expérience par rapport à la formation à distance.
Si nous décidons que j'arrête de travailler, je désire faire maman de jour pour soulager les mamans qui doivent travailler et en complément faire une formation à distance pour d'ici en gros 5 ans re travailler un tout petit peu mais dans un tout autre domaine.
Alors pour celle qui ont fait ce genre de truc, votre expérience m'intéresse.
Merci
Mel
Formation à distance
Coucou... J'ai actuellement
Coucou...
J'ai actuellement mon CFC de gestionnaire de vente.... Un job hyper mal payer et avec des horaires énormes...
Je me suis inscrite a des cours de correspondance ds la comptabilité... Je peux les faire des que j'ai le temps... C'est sympa comme truc... Et après je passe un examen pour devenir secrétaire comptable!!!
Je te passe le site...
http://ifp-formation.ch
Autrement ma belle soeur fait la meme chose car elle est enceinte et bosse ds l'hotelerie mais fait pour devenir secrétaire médicale...
Aurèle

J'ai actuellement mon CFC de gestionnaire de vente.... Un job hyper mal payer et avec des horaires énormes...
Je me suis inscrite a des cours de correspondance ds la comptabilité... Je peux les faire des que j'ai le temps... C'est sympa comme truc... Et après je passe un examen pour devenir secrétaire comptable!!!
Je te passe le site...
http://ifp-formation.ch
Autrement ma belle soeur fait la meme chose car elle est enceinte et bosse ds l'hotelerie mais fait pour devenir secrétaire médicale...
Aurèle

@Aupetifuret: Peux tu me
@Aupetifuret: Peux tu me dire le prix total de ce que ça coûte car c'est exactement ce qui m'intéresserait de faire.
@Aurèle: Merci je vais aller voir le site car j'ai un CFC d'employée de commerce donc ça peut être un petit avantage de savoir de quoi on parle
Merci à toutes les 2. Mais arrivez vous a tout concilier !!! Pas trop dur de faires des devoirs le soir....Je vais avoir 29 ans et je crois bien que c'est juste ça ma crainte de pas pouvoir tout assumer
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
@Aurèle: Merci je vais aller voir le site car j'ai un CFC d'employée de commerce donc ça peut être un petit avantage de savoir de quoi on parle
Merci à toutes les 2. Mais arrivez vous a tout concilier !!! Pas trop dur de faires des devoirs le soir....Je vais avoir 29 ans et je crois bien que c'est juste ça ma crainte de pas pouvoir tout assumer
Melanie, maman de Camille (04.03.2003)et Mathéo (09.12.04)
@Aupetifuret: Pour l'instant
@Aupetifuret: Pour l'instant elle a mis une tite parenthèse car elle va accoucher ces prochains jours... mais peut etre que je la vois ce we... Je te redis si jamais!!!
@Mel77: Bah j'ai commencer au début que j'ai eu Clara... Ces temps mon homme m'aide po trop... Mais j'arrive à avancer... En plus il y a rien de compliquer... Enfin moi je trouve et je paie 233frs par moi pendant 18mois... Et ta le site internet, un endroit reservé pour les élève ou tu peux faire encore des excercies en ligne... Pis ta 2 sessions d'examen sur 1an...
Aurèle

@Mel77: Bah j'ai commencer au début que j'ai eu Clara... Ces temps mon homme m'aide po trop... Mais j'arrive à avancer... En plus il y a rien de compliquer... Enfin moi je trouve et je paie 233frs par moi pendant 18mois... Et ta le site internet, un endroit reservé pour les élève ou tu peux faire encore des excercies en ligne... Pis ta 2 sessions d'examen sur 1an...
Aurèle

Voilà un sujet qui
Voilà un sujet qui m'intéresse. J'aimerais bien aussi faire une formation, n'en n'ayant encore aucune et je n'ai pas trop envie de me déplacer pour les cours alors que je n'ai pas vraiment qqn pour garder mes puces et pas encore passé mon permis auto.
Quelles formations existe-t-il ainsi?
Secrétaire médicale, comptabilité pour être secrétaire comptable, mais encore?
Bisous et bonne chance pr vos examens alors :-D
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
Quelles formations existe-t-il ainsi?
Secrétaire médicale, comptabilité pour être secrétaire comptable, mais encore?
Bisous et bonne chance pr vos examens alors :-D
Isabelle, 24 ans, maman de deux puces

nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.
www.toutpourvous.ch (forum parental)
www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
Il y a eu un post il y a
Il y a eu un post il y a quelques temps concernant la formation de secrétaire médical par correspondance et je crois que ca n'aboutissait pas souvent sur une possibilité de job malgré ce qu'ils promettent. Il y a des écoles privées sur Lausanne avec les cours le samedi matin et je crois que c'est plus efficace. Enfin, il faut bien se renseigner avant de commencer, certaines d'entre nous ont fait les 2 systèmes, alors ca vaut la peine d'aller aux renseignements avant.
Chris74
maman de
Chris74
maman de