est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
alors j'ai acheté les couches denner 4-9kg (ou 5-9kg) et j'ai payé 12,95fr pour 72 couches. Elles sont encore un poil trop grande pour ma ptite, mais les quelques unes que j'ai essayé j'en suis contente.
Je viens d'acheter un paquet pour 62 couches moins de 12.-- (ça change d'avec les autres marques non ???). Par contre, je ne les ai pas encore testées mais j'ai beaucoup d'amies qui s'en servent et sont très contentes (pour garçons et filles), même la nuit !!!
Elle coûte env. 12.-- (je sais plus si c'est 11.90 ou 12.90) et elle sont très bien. Je les utilise depuis env. 6 mois, ainsi que les lingettes. Ca vaut vraiment la peine.
Je les utilise aussi ainsi que les lingettes et franchement suis ravie...Dans la même gamme il y a aussi les couches de chez Landy elles sont 12.90 et 10.90 quand elles seront en action.