Je fais la guerre à mes 5 kg de trop !!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mamnini

Je fais la guerre à mes 5 kg de trop !!!!

Message par mamnini »

Aujourd'hui c'est décidé je dis stop...en arrêtant de fumé j'ai commencé à grignoter toute la journée alors pas de miracles, les petits kilos se sont installés...j'ai tjs la même taille de pantalons mais ils deviennent rudement serrés et ce n'est pas la faute du séchoir..lol
Donc je ne veux pas faire de régime car peur de l'effet yoyo et en plus j'aime trop manger pour me priver mais je vais supprimer tous les "grignotons" (biscuits, chips, choc...) ça va pas être facile mais bon faut ce qui faut !!!! Pas que je sois trop forte mais quand on a l'habitude de se voir d'une manière et qu'on change et bien c'est dur d'accepter ces nouvelles rondeurs qui biensûr ne se placent pas là où on en aurait besoin...
Alors voilà j'avais juste besoin de l'écrire histoire de me motiver un peu plus...merci de m'avoir lu.
Coco2

Courage, je sais ce que

Message par Coco2 »

Courage, je sais ce que c'est !! le nombre de fois où je me dis j'arrête les grignotages mais je n'ai aucune volontée!!!!Suis comme toi, pas grosse et ai de la chance que je peux bcp manger sans trop grossir, mais c sûr que je perds pas non plus!!!
Allez je me joint à toi et je dit STOP au "grognotons" !!!
Moi me reste 8kg à perdre (mais bon j'allaite)... COURAGE!!!

Image Hosted by ImageShack.usLilypie Premier anniversaire Ticker
kitty2003

STOP AUX KILOS

Message par kitty2003 »

Je me joins a vous car je suis en pleins régime la... ben oui j'ai pris 17 kg pendant ma grossesse, j'en ai perdu 8 a l'accouchement et il m'en restait donc au moins 10 a perdre pour retrouver ma taille d'avant... alors je me suis dis faut faire qqch et ca fait 2 semaines maintenant que je suis au régime et déjà 3 kilos et demi de perdu...
Donc j'espère que le reste partira assez vite... mais je suis très motivée et ne fait aucun ecarts depuis 2 semaines donc... ON CONTINUE... courage pour vos arrêt grignotage... prenez peut etre une pomme, un yaourt allaigé ou une barre de céréale quand vous avez faim...

kitty
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

http://louan06.monbebeblog.com
http://kitty2003.skyblog.com
hbu

Coucou perso je ne suis pas

Message par hbu »

Coucou perso je ne suis pas une adepte des régimes... c'est trop difficile. Mais par contre avant ma grossesse j'ai perdu 9 kg en 1 année en ne faisant aucun régime... juste arrêter de grignoter entre les repas et fini les boissons sodas sucrées (j'en prends seulement au resto).
Je suis comme vous pas grosse mais pas mince non plus... et pendant la grossesse j'ai pris 14 kgs et en accouchant direct perdu 10 (j'ai de la chance j'étais très étonnée) donc maintenant il me reste 4 kgs (ou un peu plus ça serait cool) à perdre. Je compte les perdre en mangeant comme il faut et en reprenant le sport...
Ah oui et j'ai aussi remarqué qu'en buvant bcp d'eau on perdait plus facilement car on élimines bcp...
Voilà pour moi.
Bizz à toutes!
HBU, 23 ans, maman comblée de Donovan

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
Répondre