Bonjour !
Cet après-midi je commence les bébé-nageurs avec ma puce de 2,5mois et j'avais 2-3 questions pratique.
Vous lui mettez son pampers de bain une fois sur place ou déjà à la maison ? Faut juste lui mettre le pampers sans rien dessous (même pas une lingette de gaz ou protège-couche) ?
Vous prenez le maxi cosi jusqu'à la piscine ?
Une fois la séance terminée, vous l'habillez en premier puis vous vous habillez vous ensuite ?
Merci pour vos réponses. Michèle
pour celles qui ont fait les bébé-nageurs
-
Moi, je lui mets le pampers
Moi, je lui mets le pampers une fois sur place, vers la piscine, sans rien dessous. Il y a une poubelle pour les pampers usagés.
Je prenais le cosi jusqu'au vestiaire, et maintenant qu'il est plus lourd, je prends le pousse-pousse.
Ensuite, je le sèche et l'habille en premier, et mois ensuite. Soit il reste parterre, ou dans le pousse-pousse ou le cosi.
Voilà pour mon expérience.

Je prenais le cosi jusqu'au vestiaire, et maintenant qu'il est plus lourd, je prends le pousse-pousse.
Ensuite, je le sèche et l'habille en premier, et mois ensuite. Soit il reste parterre, ou dans le pousse-pousse ou le cosi.
Voilà pour mon expérience.

hello, moi je fais pareil
hello, moi je fais pareil que fifi car le pampers de piscine n'est pas très absorbant. c'est juste pour retenir un éventuel caca... j'ai fait l'expérience de le mettre à la maison et arrivé à la piscine, il était tout mouillé.
je prends le maxi-cosi à la piscine, c'est plus pratique.
et je le change avant moi, bien sûr, pour pas qu'il prenne froid pendant que je me change... et n'oublie pas de faire un truc important, surtout en période hivernale, il faut que tu lui passe un coup de cutips après la piscine pour lui sécher l'intérieur de l'oreille avant de sortir. et n'oublie pas de lui prendre un peu d'eau ou de thé si éventuellement il a soif après la piscine.
voilà, je te souhaite une bonne première expérience en piscine. tu verras, c'est vraiment super et ça plaira sûrement à ton bébé. ça leur fait du bien...
Saya, maman d'Elias, né le 14 janvier 2006

je prends le maxi-cosi à la piscine, c'est plus pratique.
et je le change avant moi, bien sûr, pour pas qu'il prenne froid pendant que je me change... et n'oublie pas de faire un truc important, surtout en période hivernale, il faut que tu lui passe un coup de cutips après la piscine pour lui sécher l'intérieur de l'oreille avant de sortir. et n'oublie pas de lui prendre un peu d'eau ou de thé si éventuellement il a soif après la piscine.
voilà, je te souhaite une bonne première expérience en piscine. tu verras, c'est vraiment super et ça plaira sûrement à ton bébé. ça leur fait du bien...
Saya, maman d'Elias, né le 14 janvier 2006